Publicité

NBA – Kelly Oubre tabasse KD avec un giga-poster pour couronner 40 secondes de folie !

Kelly Oubre domine Kevin Durant
DR

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier gros highlight de cette saison 2020/2021. Au bout de quelques minutes de jeu seulement, Kelly Oubre Jr a escaladé Kevin Durant pour une claquette d’une rare violence !

Publicité

Elle n’était partie que 2 mois, mais retrouver la NBA est un plaisir sans nom. Et elle nous a d’ailleurs vite rappelé pourquoi on l’aimait tant. Dans le premier quart-temps du match d’ouverture entre Nets et Warriors, Kelly Oubre Jr nous a offert une séquence de toute beauté, même si tout a commencé par un poster raté.

Publicité

Mais le nouvel arrière de Golden State n’est pas du genre à abandonner quand il a une idée en tête. Alors quelques secondes après, il a décidé d’escalader Kevin Durant pour une claquette d’une rare violence. Nouveau maillot, même envie d’humilier les défenseurs que lors de son passage aux Suns !



Publicité




Et il ne s’est d’ailleurs pas arrêté en si bon chemin. Sur l’action suivante, Kelly Oubre s’est fait oublier de Kevin Durant, lui a subtilisé le ballon des mains, et a de nouveau puni l’arceau. C’est le genre d’énergie dont les hommes de Steve Kerr auront besoin pour obtenir de bons résultats cette saison.

Publicité

Kelly Oubre Jr va devoir multiplier les coups d’éclat pour justifier le choix des Warriors de le faire venir à l’intersaison. En tout cas, ça commence fort !

Feed NBA 24/24