NBA – La question cash de Snoop Dogg à LeBron

NBA - La 3ème star que Snoop Doog veut voir chez ses Lakers
Daniel Dunn / Katelyn Mulcahy

Immense fan des Lakers, le rappeur Snoop Dogg s’est adressé à son équipe titrée en octobre dernier dans la bulle à l’occasion de la cérémonie de remise de leur bague. Il avait surtout une question franche à poser à LeBron James. Avis au King…

Publicité

L’événement de la soirée c’était bien sûr la cérémonie de remise des bagues aux nouveaux champions, les Lakers. Une cérémonie assez particulière, qui s’est évidemment déroulée sans les fans au Staples Center. Les seuls fans présents l’étaient via des vidéos pré-enregistrées, et cela comprend essentiellement la famille des joueurs.

Malgré tout, il y avait un supporter très particulier qui s’est exprimé en différé dans la salle. Snoop Dogg a en effet eu droit à sa petite intervention diffusée à la fin de la cérémonie dans laquelle il félicite l’équipe, et pose une question très directe à LeBron James.

Publicité



Laker Nation, qu’est-ce qu’il se passe ? Dédicace à tous les joueurs, les coachs, le staff, les employés et tous les fans comme moi. Mais d’abord et avant tout, on voulait vous dire merci à tous pour avoir gagné ce titre, le 17ème.

Publicité

Comme vous le voyez, j’ai mon trophée à la maison. Du coup LeBron c’est ta 18ème année… Tu vas nous aider à l’avoir ce 18ème trophée ? Lake Show, 2021, allez donnons un vrai coup d’envoi à cette saison. LAKERS !

La question, LeBron y a en quelque sorte déjà répondu quelques jours plus tôt puisqu’il a renouvelé son contrat avec les Lakers pour deux années supplémentaires et 85 millions de dollars, jusqu’en 2023. Alors oui, il ne vas pas s’arrêter en si bon chemin.

Publicité

Snoop Dogg a fait ce qu’il avait à faire, il a remotivé les troupes pour lancer la conquête du back-to-back. En revanche, les Lakers ont malgré tout démarré sur une fausse note en perdant contre l’ennemi Clippers. Voilà qui va moins ravir le rappeur.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24