NBA – L’épic fail de Paul George en plein match

L'épic fail de Paul George en plein match NBA
(DR)

Pour la première rencontre de la saison, Paul George avait visiblement encore un peu la tête ailleurs. Lors d’une phase offensive, l’ailier a connu un joli fail impliquant… un arbitre.

Publicité

Après une première saison complètement ratée avec les Clippers, Paul George a des choses à se faire pardonner. Alors pour ce premier match de ce nouvel exercice, l’ailier ne devait pas se rater contre les Lakers. Spoiler : il a complètement réussi son coup avec une rencontre maitrisée de bout en bout (résumé de cette débâcle par ici) d’un point de vue personnel.

Quand on retrouve son tir, ça change. PG13 peut le confirmer puisqu’il a shooté à 13/18 durant ce premier match, dont 5/8 derrière l’arc. Cela donne 33 points à l’arrivée, en plus de 6 rebonds et 3 passes : un véritable coup de chaud.

Publicité

Néanmoins, tout n’a pas été parfait durant ce match pour l’ancien d’Indiana. Il a également connu quelques couacs, dont une scène peu commune en attaque durant la première partie. En effet, George, trop collectif, se charge de passer le ballon à un coéquipier. En réalité, il s’agit d’un… arbitre. Dommage.



Publicité

PG ?

L’intention était bonne de la part de George, qui aurait sans doute dû regarder avant de passer le ballon. Qu’importe, on va lui pardonner, d’autant qu’il a sorti une immense prestation avec la victoire en prime. Une belle façon de débuter sa saison.

Publicité

Passer le ballon à un arbitre ? Paul George a commis une belle boulette. Il vaut mieux en rire qu’autre chose.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George Vidéos, highlights

Les dernières actus