Publicité

NBA – Les Warriors massacrés par les Nets d’un duo Kyrie/KD en feu !

Kevin Durant dunke devant les Warriors
DR

De match, il n’y aura pas eu. Privés de Draymond Green, les Warriors ont été massacrés par des Nets en grande forme. L’écart a frôlé les 40 points, pour une défaite 125-99.

Publicité

Aucun suspense. Voilà comment résumer le premier match de cette saison 2020-2021, qui a opposé les Nets aux Warriors sur le parquet du Barclays Center. Emmenés par un duo Kyrie IrvingKevin Durant surmotivé d’emblée (26 points, 4 passes et 4 rebonds pour Uncle Drew, 22 points et 5 rebonds pour KD au total), les hommes de Steve Nash ont rapidement fait le trou.

Publicité

Et quand Kyrie a clos le premier acte avec ce missile, tout le monde a compris qu’il n’y aurait rien à faire :



La deuxième mi-temps a été un long calvaire pour les troupes de Steve Kerr… et pour les fans, la messe étant dite depuis un bon moment. Et un Steph Curry plus en verve après un début difficile n’y aura rien changé. Au final, l’adresse fait très mal chez les cadres des Dubs :

Publicité




Le buzzer final a retenti à l’issue d’un douloureux garbage time, lors duquel Timothée Luwawu-Cabarrot a scoré. James Wiseman, de son côté, a soigné sa feuille de stats après une première délicate. Il termine avec 19 points et 6 rebonds.

Publicité

Les Nets ont confirmé, si besoin était, qu’ils étaient de très sérieux clients pour le titre cette année. Quant aux Warriors, la saison s’annonce particulièrement compliquée…

En direct : toute l'actu NBA