NBA – Coup dur pour les Warriors lors des prochains matchs ?

Les deux arrières stars des Golden State Warriors, Kelly Oubre Jr. (gauche) et l’ancien MVP NBA Stephen Curry (droite)
Rocky Wildner

Largement battus par les Nets pour le premier match de la saison, les Warriors vont devoir batailler pour les rencontres à venir. C’est encore plus vrai quand on apprend une autre mauvaise nouvelle pour les hommes de Steve Kerr.

Publicité

Avec l’ambition du titre cette saison, les Warriors ont pris un joli coup sur la tête mardi soir, au moment de défier les Nets. Les hommes de Steve Kerr ont pris une grosse raclée, de quoi assommer Steph Curry, dépité après la rencontre. La saison va être longue pour les Dubs s’il n’y a pas une réaction, même s’il ne faut pas s’inquiéter après un seul match.

Golden State va monter en puissance et Baby Face ne sortira pas des rencontres aussi maladroites à chaque fois. Toujours est-il qu’il y a des raisons d’avoir des doutes, et même le coach a tenu à pousser un premier coup de gueule.

Publicité

L’absence de Klay Thompson va peser, mais il n’est pas le seul à manquer actuellement. Pour rappel, Draymond Green est à l’infirmerie après une blessure au pied. Rien de grave ? Non, mais c’est un pépin suffisamment gênant pour lui faire rater les rencontres à venir, d’après le journaliste Monte Poole.



Publicité

Draymond Green (pied) est forfait contre Milwaukee, peut-être contre Chicago ou Detroit, selon Steve Kerr.

Un coup dur de plus pour les Dubs, qui n’auront pas leur cadre pendant quelque temps encore. Vu le premier match de la saison, son retour ne sera clairement pas de trop. Ça s’annonce difficile pour la bande à Steph Curry dans les prochains matchs.

Publicité

Pas de Draymond Green pour les Warriors pendant quelques matchs. Une nouvelle dont Steve Kerr se serait passée.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités