NBA – Les Clippers subissent la pire raclée de l’histoire à la mi-temps !

La réaction parfaite de Kawhi à un airball de Paul George NBA
Capture d’écran : NBA League Pass / (DR)

Confrontés aux Mavs ce dimanche soir, les Clippers sont peut-être en train de vivre le plus gros passage à vide de l’histoire de la ligue. Ce n’est que la mi-temps actuellement, et on a toujours du mal à croire le score.

Publicité

Luka Doncic contre Kawhi Leonard ? L’affiche entre les Clippers et les Mavs était alléchante il y a quelques jours sur le papier. Sauf qu’entre-temps, The Klaw s’est blessé et il est forfait pour la rencontre. Doncic affronte donc directement Paul George ce dimanche soir, qui est en bonne forme pour ce début de saison.

Du suspense ? Vous pouvez oublier tout de suite. Le match a toujours lieu actuellement à l’heure où ces lignes sont écrites et c’est une véritable boucherie. Dallas écrase totalement une équipe de Los Angeles perdue sur le parquet.

Publicité

Le score ? Tenez-vous : 77-27 à la mi-temps. Oui, vous avez bien lu. PG13 est le seul à dépasser la barre des 10 points avec 13 unités mais à 4/12 au tir, dont 0/6 derrière l’arc. En face, Doncic se promène avec 18 points, 7 rebonds et 4 passes. Sans surprise, il s’agit là du plus gros écart à la mi-temps dans l’histoire de la ligue.



Publicité

Et il reste encore 24 minutes à jouer. L’écart peut encore augmenter, ou bien descendre quand les remplaçants viendront avoir un peu de temps de jeu. Une chose est sûre, Ja Morant est surpris :

Nah c’est sauvage ??

Publicité

Sans Kawhi Leonard, les Clippers sont en train de s’effondrer. Comme quoi, ils savent encore innover.

Feed NBA 24/24