NBA – Rudy Gobert poste un mystérieux tweet, les fans enquêtent

Rudy Gobert répond aux haters
Yahoo! Sports (DR)

Petite surprise ce matin pour ceux qui suivent Rudy Gobert sur les réseaux sociaux : le pivot français a posté un message plutôt mystérieux sur son compte Twitter. De quoi faire sortir du bois les meilleurs enquêteurs.

Publicité

Le temps est au beau fixe chez Rudy Gobert : le natif de Saint-Quentin dans l’Aisne vient de signer le plus gros contrat sportif de l’histoire pour un athlète français ! Au programme, 5 années supplémentaires dans l’Utah pour la modique somme de… 205 millions de dollars ! Rien que ça.

Une énorme signature qui apporte aussi son lot de contraintes : à chaque raté du All-Star, comme tout récemment son fail contre les Nuggets, les haters et leurs bazookas sont de sortis. Qu’importe, Rudy poursuit sa vie et sa carrière sans se soucier du reste. Preuve finalement avec son dernier post sur Twitter, complètement incompréhensible à première vue et surtout bien loin des polémiques autour de son contrat.

Publicité

Trois petits emojis… et puis c’est tout. Mais que peuvent-ils bien vouloir dire ? Bien évidemment, les fans, plutôt étonnés par ce message assez énigmatique, donnent tous des explications différentes. Petite sélection ci-dessous des meilleurs raisonnements (et trolls) pour tenter d’élucider le mystère.

Publicité

Sous la pleine lune, Rudy mange du crabe et boit du cristal (champagne ndlr) ?



Rudy a juste tweeté des trucs au hasard pour jouer avec vous mdrrrr il a probablement explosé de rire en lisant ces commentaires

Publicité

Corrige-moi si je me trompe, Rudy. Mais je crois qu’il dit qu’à la nouvelle lune, le peuple des crabes va se relever. C’est connu.

Bruuuh ne me dis pas que tu manges des fruits de mer à OKC !

Finalement, la réponse semblerait se trouver dans des notions d’astrologie si l’on en croit les commentaires de plusieurs autres internautes.

Publicité

C’est la « lune en cancer » en astrologie… Mon date vient de m’envoyer un long message à ce sujet ?

A priori, l’explication serait ici. Dans la nuit du 30 décembre à 4h30 en France, ce sera la Pleine Lune et celle-ci sera alors à 8 degrés 53 du signe du Cancer selon le magazine Astrocenter. Mais n’étant pas des spécialistes en la matière, pour mieux comprendre, on vous laisse demander directement à Rudy.

Rudy Gobert semble donc être un grand fan d’astrologie. Et la nuit du 30 décembre ne sera pas comme toutes les autre : la Pleine Lune en Cancer viendra clôturer une année 2020 chargée en émotions.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Feed NBA 24/24