NBA – Théo Maledon annonce déjà la couleur pour 2021 !

Théo Maledon régale pour son premier match
NBA

En difficulté depuis quelques rencontres, Théo Maledon n’a pas brillé lors de la lourde défaite de son équipe jeudi soir. Mais comme souvent, le meneur a montré qu’il n’était pas là par hasard en annonçant la couleur pour la suite.

Publicité

Avec la perte de Chris Paul, Stevens Adams et Danilo Gallinari, on se doutait que le Thunder n’allait certainement pas disputer les playoffs à l’issue de cette campagne. Après 4 matchs, voilà que OKC se retrouve avec un piètre bilan d’une victoire pour trois défaites. Autant dire que le reste de la saison va être compliqué pour les fans.

Toutefois, des lueurs d’espoir sont là. On pense évidemment à Shai Gilgeous-Alexander, Lu Dort ou bien notre Frenchie : Théo Maledon. Malheureusement, le meneur a un peu de mal dernièrement et cela s’est confirmé contre New Orleans : 6 points à 2/9 au tir, 5 rebonds et 2 passes.

Publicité

Cette maladresse, le Français souhaite rapidement y remédier. Alors après la rencontre, il a tenu à passer du temps sur le parquet pour prendre des tirs. Réveillon ou pas, il reste focus.

Isaiah Roby et Théo Maledon sont revenus sur le parquet après le match.

Publicité




On adore voir les joueurs se mettre au travail



Personne ne travaille plus dur que Théo

Publicité

Bon à voir

Publicité

2021, c’est l’occasion de frapper fort pour Maledon. La bonne nouvelle, c’est que son coach lui fait confiance avec 26 minutes lors de la dernière rencontre. A lui de trouver son rythme et de régler la mire, et tout devrait bien se passer pour lui.

31 décembre ou pas, Théo Maledon prend le temps pour améliorer son jeu. On ne peut qu’apprécier un tel dévouement.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Théo Maledon

Les dernières actus