NBA – La crise continue pour Russell Westbrook et les Wizards !

Russell Westbrook en colère après son match catastrophique NBA
(DR)

Si l’on doit débattre de la pire équipe de la ligue depuis le début de saison, les Wizards ne seront sans doute pas loin. La franchise de Bradley Beal a subi un nouveau revers pour finir 2020, et Russell Westbrook a fait parler de lui après la rencontre.

Publicité

En accueillant Russell Westbrook au sein de la conférence Est, les Wizards avaient espoir de disputer les playoffs à l’issue de la saison. Mieux encore, le meneur était persuadé que les chances d’une bague étaient assez hautes. Une phrase délirante, qui paraît tout aussi folle après 5 rencontres dans cette campagne 2020/21.

En effet, après 5 matchs, les Wizards n’ont toujours pas récupéré le moindre succès : 0 victoire, 5 défaites. La dernière en date a eu lieu ce jeudi contre les Bulls : 133-130. Pourtant, Bradley Beal a encore marqué 28 points, et Westbrook a réussi son triple-double : 22 unités, 10 rebonds et 11 passes.

Publicité

Sachez qu’il est le seul joueur dans l’histoire avec Oscar Robertson à avoir débuté une saison avec 4 triple-doubles en 4 matchs. Sauf qu’à l’arrivée, cela fait tout de même 4 défaites.



On imagine à peine l’ambiance dans le vestiaire de Washington actuellement. Cela ne doit pas être joyeux, d’autant que les joueurs continuent à montrer des signes de frustration. Bradley Beal n’avait pas parlé aux médias l’autre jour, cette fois-ci c’est Russell Westbrook qui n’a pas voulu discuter avec les journalistes.

Publicité

Russell Westbrook n’a pas parlé aux médias après la défaite.

Pas de victoire pour les Wizards pour terminer 2020, et déjà une qualification en playoffs compromise si cela continue. A Beal et Westbrook de réagir, rapidement.

Publicité

Ça ne va pas dans la Capitale après 5 défaites de suite. Une remise en question est attendue rapidement, au risque de voir le roster exploser dans un futur très proche.

NBA 24/24 Russell Westbrook Washington Wizards

Feed NBA 24/24