Publicité

NBA – « ‘Bande organisée’ dans une salle NBA, j’étais pas prêt »

L’année 2021 commence très très fort : la chanson « Bande Organisée » de Jul, Sch et toute la clique des Bouches-du-Rhône a été entendue… dans une salle NBA. Du jamais vu dans l’histoire.

Publicité

Alors que l’année 2021 vient de pointer le bout du nez, la ligue est déjà sous le choc : « Bande Organisée » de Sch, Kofs, Jul, Naps, Soso maness, la chanson de l’équipe marseillaise aux 230 millions de vues sur Youtube, a été diffusée…. dans une salle NBA ! Non, ce n’est absolument pas une blague.

Si pour le moment aucune vidéo de la séquence en question n’a fuité sur les réseaux sociaux (les matchs sont encore à huis-clos), c’est Nicolas Batum qui a vendu la mèche dans son dernier tweet. Et visiblement, il est encore… perturbé.

Publicité



Par déduction avec la mention de Rudy Gobert dans le message, il s’agit du match de vendredi entre le Jazz et les Clippers. Le pivot français était également sur place, dans sa propre salle à Salt Lake City, et n’a pas manqué de rappeler les bases à Nico Batum dans un tweet qui rend fou les Américains.

Publicité

Du Jul diffusé dans une salle NBA, un son des Bouches-du-Rhône sur le sol américain… Vous l’imaginez bien, il n’en fallait pas plus pour déchainer certains fans sur Twitter.

Publicité

C’est bon, l’année 2021 est baptisée. On ose d’ailleurs à peine imaginer les sons qui tournent dans le vestiaire du Jazz, avec DJ Rudy aux platines.

En direct : toute l'actu NBA