Publicité

NBA – Jake Paul, bourreau de Nate Robinson, sauvagement humilié !

Stephen Curry nba boxe Jake Paul Nate Robinson
(DR)

Jake Paul, plus communément appelé « le bourreau de Nate Robinson », vient encore de se prendre un violent missile dans la tête. Son exubérance exaspère les plus hauts placés, que ce soit en NBA ou dans les ligues de combat.

Publicité

Il y a un peu plus d’un mois maintenant, l’ancien joueur NBA Nate Robinson devenait la risée du web en se prenant un violent KO pour son premier combat de boxe professionnelle. Il ne fallait que deux rounds à son adversaire, le YouTuber Jake Paul, pour lui asséner le coup fatal.

Depuis ce jour, Jake fanfaronne sur tous les toits et semble se prendre pour le nouveau Mohamed Ali. Sa dernière lubie ? Défier les plus grands combattants MMA du globe sur un ring de boxe anglaise, comme en témoigne sa proposition à 50 millions $ pour affronter… Conor McGregor (rien que ça).

Publicité

Un comportement qui exaspère Dana White, le président de l’UFC. Il y a quelques jours, il déclarait que la combattante Amanda Nunes suffirait « à lui botter le cul« . Des propos bien acérés qu’il a maintenus et renforcés dans le tout dernier Shout! Podcast, humiliant littéralement le jeune boxeur :

Je me fiche de ce que dit ce type. J’ai compris. Il essaie de gagner de l’argent, de faire son truc, et il y a des gens qui veulent dépenser leur argent pour ça. Mais je ne suis pas ce gars.



Amanda Nunes va terrasser ce gamin. Il se dit : « Je ne me battrai jamais contre une femme ». Tu ne devrais pas, parce qu’elle va te mettre dans le coma. Ce type est juste un gamin de la rue.

Publicité




D’ailleurs, toujours dans ce même podcast, le président avait également une petite pensée pour ceux qui veulent absolument voir un prochain combat de Jake Paul contre une célébrité. Sans surprise, la petite gifle est palpable :

Si les gens sont assez bêtes pour dépenser leur argent à regarder ce truc, je ne sais pas quoi vous dire. Bonne chance à eux.

Sans oublier que cette effervescence va même jusqu’à mettre LeBron James dans la sauce, lui-aussi menacé par un combattant en marge de l’opposition Robinson/Paul.

Publicité

Jake Paul est désormais l’homme à faire taire sur les rings. Si Nate Robinson a échoué, il reste maintenant à savoir qui prendra la relève… avec ou sans l’accord de Dana White.

Buzz Déclarations Jake Paul Multisports NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA