Publicité

NBA – Klay, Ja Morant… les joueurs réagissent à l’énorme carton de Steph Curry !

Les stars NBA comme Klay Thompson (gauche) et Ja Morant (droite) réagissent au coup de chaud du leader des Golden State Warriors, Stephen Curry (centre), face aux Portland Trail Blazers
DR

Taclé de tous les côtés en ce début de saison, Stephen Curry a répondu à ses haters de la meilleure des manières avec un record en carrière monumental face aux Blazers. Les membres de la ligue y sont forcément allés de leurs réactions sidérées.

Publicité

Son réveil allait forcément intervenir tôt ou tard ; ce sont finalement les Blazers qui ont dû payer les pots cassés. Méconnaissable sur ce début de saison avec une adresse en berne et un sentiment de perte de rythme, Stephen Curry a frappé fort la nuit dernière. Pour la revanche face aux Blazers, il s’est tout simplement transformé en torche humaine.

Histoire de rappeler à tout le monde qu’il n’avait pas obtenu deux titres de MVP consécutifs par hasard, le meneur des Warriors a tout simplement dégommé son record en carrière en matière de points. Ce dernier, cantonné à 54 unités depuis son fameux coup de chaud dans le Madison Square Garden en 2013, vient tout simplement de passer… à 62 pions.

Publicité

Dribbles en cascade, layups contestés, et bien évidemment bombes derrière la ligne à 3 points : le Chef a sorti tout son attirail offensif pour faire exploser les compteurs et la défense de Portland. Le reste de la ligue ne pouvait pas rester insensible à cette renaissance fracassante, à commencer par Klay Thompson, qui n’a pas manqué une seule miette du spectacle.

Woooow Steph ? !! Bienvenue au club grand frère #62 ?

Publicité

Les Splash Bros ont désormais tous les deux atteint la barre des 60 points en carrière, ce qui a bien évidemment ravi l’arrière convalescent. Mais il ne fallait pas forcément jouer aux Warriors pour rester cloué devant la perf.

Wow Steph ?



Steph s’est réveillé ce matin en mode….

Publicité




Steph vous a entendus nan ?

Publicité

Mec, et dire que vous parliez mal de Steph…..

Il n’aura donc fallu que 36 minutes à Stephen Curry pour rappeler à toute la planète NBA qu’il n’est pas humain. Cela valait bien des messages aussi valorisants pour le héros de la nuit.

En direct : toute l'actu NBA