NBA – Nicolas Batum répond encore présent en étant clutch !

Le joueur français des Los Angeles Clippers, Nicolas Batum, reçoit le ballon
DR

Toujours titulaire, Nicolas Batum a été précieux contre les Warriors dans la nuit de mercredi à jeudi. Le Français continue d’enchaîner les bonnes prestations et de prétendre définitivement à une place dans le 5.

Publicité

Ce mercredi soir, la NBA avait le droit à un gros duel du côté de la conférence Ouest : les Warriors contre les Clippers. Une opposition attendue d’autant que Steph Curry est en feu en ce moment. Enfin, l’était. Le meneur s’est largement calmé dans cette rencontre avec 13 points à 5/17 au tir.

Comme vous vous en doutez, les Dubs n’ont pas réussi à battre les Clippers avec un Steph à ce niveau. La victoire s’est dessinée dans le dernier quart-temps : 108-101. Et bonne nouvelle, Nicolas Batum a encore été très bon.

Publicité

Malgré la présence de Marcus Morris, c’est bien le Français qui était encore dans le 5 de départ. La preuve que le choix semble être fait pour Tyronn Lue. Batman a fait parler son talent avec 13 points et 5 rebonds à 4/9 derrière l’arc. Il a notamment planté des tirs primés très importants en fin de rencontre pour valider la victoire de Los Angeles.



Publicité

Encore clutch, Batum répond présent. Des paniers très importants qui permettent aux Clippers de gagner cette rencontre face à Golden State. Tout roule pour le Frenchie du côté de la Cité des Anges.

Publicité

Nicolas Batum séduit encore avec les Clippers, et se montre même clutch. Difficile pour Tyronn Lue de le faire sortir du 5 de départ.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum Vidéos, highlights

Les dernières actualités