Touché en fin de rencontre face aux Clippers, Steph Curry va passer prochainement des tests afin d’en savoir plus sur l’état de sa cheville. Steve Kerr, devant les médias, a donné quelques nouvelles de sa star.
En feu lors des deux derniers matchs, Stephen Curry est redescendu de son nuage face aux Clippers mercredi soir. En plus de la défaite des siens (résumé en cliquant ici), le meneur s’est blessé en fin de rencontre. Le verdict ? Une nouvelle blessure à la cheville gauche, qui a subi des dégâts après un contact involontaire avec Patrick Beverley.
Le résultat est le même et voilà que Curry se retrouve avec une cheville douloureuse. Il y a quelques jours, le journaliste Nick Friedell a révélé qu’il portait déjà une poche de glace au niveau de la cuisse. Il faut croire que ses performances étincelantes ont laissé quelques traces.
Ce jeudi, on va donc attendre d’en savoir plus concernant Curry. Des examens sont prévus avec le staff médical et l’espoir est que la nuit va faire du bien à Baby Face. Dans le pire des scénarios en revanche, la douleur pourrait l’empêcher de jouer et Golden State devra se passer de lui pour quelques matchs.
Aucune information pour le moment, même si on se doute que les Dubs espèrent que ce ne soit pas sérieux. Avec un bilan moyen de 4 victoires pour 4 défaites, ce n’est certainement pas le moment de perdre la star pour les prochaines échéances. La bonne nouvelle, c’est que Steve Kerr n’est pas trop inquiet, comme il l’a révélé aux médias après la défaite.
Kerr said Steph Curry tweaked his ankle, but no one believe it’s serious. Team will know more tomorrow.
— Connor Letourneau (@Con_Chron) January 7, 2021
Kerr a expliqué que Steph Curry a vu sa cheville tourner, mais que personne ne pense que c’est sérieux. L’équipe en saura plus demain.
Touché, Steph Curry devrait en savoir plus dans la journée sur son état de forme. Espérons que ce ne soit pas trop grave.