NBA – Draymond Green s’enflamme devant la grosse perf’ de Luka Doncic !

Draymond Green s'enflamme devant la grosse perf' de Luka Doncic ! NBA
(DR)

Toujours critiqué pour son adresse derrière l’arc et son poids, Luka Doncic ne vit pas le début de saison rêvé avec Dallas. Le Slovène s’est donc fâché contre les Nuggets, et même Draymond Green a adoré.

Publicité

Désireux d’effectuer un gros parcours en playoffs cette saison, les Mavs ne sont pas dans la meilleure des formes actuellement. Kristaps Porzingis est encore absent, et Luka Doncic n’est pas arrivé dans une bonne condition physique. Cela donne des prestations parfois mitigées, avec un pourcentage à trois points très douteux.

Mais contre les Nuggets ce jeudi soir, le Slovène a décidé de se fâcher et faire taire un peu les critiques. Dans un match qui est allé en prolongation, Dallas s’est imposé sur le score de 124-117.

Publicité

Doncic dans tout ça ? C’est 38 points (13/22), 9 rebonds et 13 passes. Heureusement pour lui, ses 8 pertes de balle sont atténuées par les 4 interceptions. De plus, la victoire est au bout avec notamment cet énorme dagger à la fin de l’OT. Comme souvent, Luka est clutch.



Publicité

Les Nuggets ne se relèveront jamais de ce tir. Devant sa télévision, même Draymond Green a semble-t-il apprécié le spectacle :

Publicité

Luka Doncic fait rêver contre les Nuggets et se réveille enfin. Même Draymond Green a aimé, preuve que les joueurs ne sont pas insensibles au talent du Slovène.

Les dernières actualités