NBA – La réponse glaciale de Paul George sur Harden aux Nets

Les superstars NBA Kawhi Leonard, James Harden et Paul George lors d’un match entre les Los Angeles Clippers et les Houston Rockets
Harry How

Après le tremblement de terre qui a vu James Harden rejoindre Kevin Durant et Kyrie Irving chez les Nets, les autres équipes ont de quoi redouter une telle superteam. Paul George, lui, a donné une réaction cash à ce trade, qui tranche avec certaines des autres stars…

Publicité

C’est la bombe du moment : la conférence Est a été renforcée par l’arrivée fracassante de James Harden chez les Nets. La lutte pour le top 5 va être féroce entre les meilleures équipes, tandis que l’Ouest perd un de ses meilleurs joueurs. A Los Angeles, justement, Paul George n’a pas l’air de perdre du sommeil à l’annonce de la nouvelle.

Actuellement 2ème de la conférence Ouest avec ses Clippers et bien déterminé à faire oublier le calvaire vécu en playoffs la saison dernière, PG13 est en mission. Auteur d’un très bon début de saison, il reste focus à 100% sur ses objectifs collectifs. D’où une réponse glaciale en réaction au trade du Barbu. Ses propos sont recueillis par Andrew Greif du Los Angeles Times :

Publicité



Publicité

Les Clippers se voient évidemment comme une franchise capable de prétendre au titre. Brooklyn également, depuis l’acquisition de James Harden. Paul George a dit qu’il ne s’intéresse pas aux autres équipes qui empilent les stars : « Ça n’a rien à voir avec nous. »

Une réponse glaciale de l’ancienne star des Pacers, qui n’avait rien de plus à dire sur le sujet. PG est concentré sur le terrain et uniquement le terrain. Ca lui réussit plutôt pour l’instant, puisqu’il ne déçoit pas en ce début de saison. À lui de continuer.

Publicité

Paul George a répondu sèchement au trade de James Harden. Soyons clairs, la star des Clippers n’en a rien à cirer, et préfère se concentrer sur son basket. Rendez-vous en Finales ?

Les dernières actualités