NBA – Les fans des Clippers imaginent des t-shirts géniaux à l’effigie de Nicolas Batum

Le joueur français des Los Angeles Clippers, Nicolas Batum, reçoit le ballon
DR

Nicolas Batum est en pleine renaissance à Los Angeles. Propulsé dans le 5 majeur de Tyronn Lue aux Clippers, il joue parfaitement son rôle et contribue à la bonne forme de l’équipe. Les fans de L.A ont déjà adopté le Frenchie, et un « culte » se monte parmi certains membres de la fanbase.

Publicité

Le « Bataillon Batum » : voilà comment sont désormais rebaptisés les fans de Nicolas Batum par certains plaisantins de la Clipper Nation. L’idée est bien ficelée, à tel point que certains ont déjà imaginé sur Twitter plusieurs t-shirts hilarants pour représenter ce nouveau groupe. En voici quelques uns :

Publicité

Une initiative évidemment saluée par le joueur français, qui mérite néanmoins totalement de recevoir cet amour de ses nouveaux fans au vu de sa production sur les parquets :

Vous êtes complètement tarés 😭😭🤣



Cerise sur le gâteau, on notera également la mention de son salaire au dos du t-shirt : une somme qui ravit à chaque match le staff et les fans des Clippers pour pas cher, à l’inverse des Hornets qui enrageaient de son contrat ! Moyennant 2.56 millions de dollars la saison, le rapport qualité/prix de Batum fait clairement plaisir au bataillon, preuve avec quelques réactions ci-dessous.

Publicité

Le bataillon Batum fixant ses baïonnettes avant l’assaut.

Mec je pourrais porter un de ces tee-shirts jusqu’à ce qu’il tombe de lui-même.

Publicité

Comme vous pouvez le constater, Nicolas Batum fait l’unanimité aux Clippers, les fans l’ayant déjà porté à la tête d’une petite armée. À lui de mener son bataillon jusqu’à la victoire en playoffs !

Buzz Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum

Les dernières actualités