NBA – Damian Lillard humilie Paul George avec son nouveau projet

Damian Lillard au duel contre Paul George NBA
NBC Sports (DR)

Pas vraiment ami avec Paul George, Damian Lillard n’en manque jamais une afin de tacler le joueur des Clippers. Son dernier projet en est la preuve, et l’on imagine que PG13 n’appréciera pas.

Publicité

Depuis quelques années maintenant, Paul George et Damian Lillard ne sont pas vraiment ce qu’on peut appeler des amis, bien au contraire. Il y a plus d’un an, en playoffs lors du match entre Portland et Oklahoma City, la relation entre les deux a pris un tournant après le fameux game winner de Dame, que George avait qualifié de « mauvais tir ».

L’arrivée de PG13 aux Clippers n’a rien changé : la guerre est déclarée entre les deux. On a même envie de dire que Lillard n’est pas un grand fan de cette équipe au complet finalement. Mais c’est particulièrement vrai pour l’ailier, surtout quand on voit le dernier projet initié par Adidas en collaboration avec Dame.

Publicité

En effet, une nouvelle paire de chaussures va voir le jour prochainement entre Lillard et son équipementier. Le modèle est particulier puisqu’il portera les statistiques de Lillard lors du fameux match contre OKC (50 points, 7 rebonds et 6 passes). De plus, la firme a également utilisé les couleurs du Thunder pour la chaussure. C’est ce qu’on appelle un troll, et un vrai.



Impitoyable : Damian Lillard a une nouvelle chaussure avec Adidas aux couleurs d’OKC pour célébrer son tir en fin de série et son match à 50 points 👋🏼😎

Publicité

Pas de pitié pour le coup. Le match de Lillard avait marqué les esprits, et principalement son tir fou au buzzer qui avait envoyé le Thunder en vacances, tout comme Paul George par la même occasion. Pas d’accalmie donc entre les deux, même si on peut trouver que c’est un peu forcé après plus d’un an. Toujours est-il que, pour le plaisir, revoyons un peu ce tir :

Publicité

Damian Lillard n’en a jamais fini quand il s’agit de troller Paul George. Vivement les retrouvailles entre les deux.

Les dernières actualités