NBA – Magic, Wade, et d’autres stars réagissent à l’affiche du Superbowl

Magic Johnson a réagi à la superbe prestation de Patrick Mahomes en NFL NBA
(DR)

Le football américain est le sport n°1 aux États-Unis, cela ne fait absolument aucun doute. La preuve, alors que des matchs se jouaient ce dimanche sur les parquets, les yeux des joueurs NBA étaient tous sur les écrans pour les finales de conférence en NFL. Nombreux sont ceux qui ont réagi.

Publicité

Vous imaginez des Finales NBA Michael Jordan contre LeBron James ? Le rêve non ? Et bien c’est la chance qu’ont les fans de football américain, puisque l’affiche du prochain Super Bowl opposera les Tampa Bay Buccaneers du GOAT Tom Brady (6 titres de champion, 3 titres de MVP) aux Kansas City Chiefs du « Baby GOAT » Patrick Mahomes (1 titre de champion, 1 titre de MVP en 4 saisons) !

Cette affiche s’est décidée après des finales de conférence spectaculaires, au cours desquelles les deux superstars NFL ont montré tout leur talent. Malgré une salve de matchs sur les parquets, les joueurs NBA étaient quasiment tous devant la télé, et ils se sont empressés de réagir sur les réseaux sociaux.

Publicité

Je suis tellement excité !!! On a droit au GOAT contre le meilleur joueur de la ligue pour le Super Bowl !

Oui Patrick Mahomes, tu as du talent frère !

Publicité



Je parie sur le bébé GOAT Patrick Mahomes pour le Super Bowl. J’accepte tous les paris. Venez en DM si vous avez des offres sérieuses.

Publicité

Tom Brady est le GOAT. Il a quitté sa franchise de toujours, et est allé au Super Bowl pendant une saison raccourcie, pendant le COVID, sans les fans, en battant Drew Brees et Aaron Rodgers. Mec. C’est une fin digne d’un film, et il n’est pas à la fin de sa carrière. Le plus drôle c’est qu’il peut faire le back-to-back et partir à la retraite.

Publicité

Les joueurs NBA aiment la NFL, cela ne fait absolument aucun doute ! Mais s’ils sont tous excités par l’affrontement entre Tom Brady et le jeune Patrick Mahomes, ils vont devoir prendre leur mal en patience, puisque le Super Bowl n’aura lieu que le 7 février prochain.

Si la NBA est une ligue magnifique, on peut regretter de ne pas avoir droit à une telle affiche en Finales… Des records d’audience auraient été battus par une opposition entre Michael Jordan et LeBron James pour le titre !

Buzz C.J McCollum Donovan Mitchell Dwyane Wade Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actualités