NBA – Jamal Murray exclu pour un coup de poing dans les parties génitales de son adversaire !

Jamal Murray a complètement dégoupillé et a frappé Tim Hardaway Jr dans les parties intimes
@BleacherReport

Draymond Green n’est visiblement pas le seul joueur attiré par les parties intimes de ses adversaires… Ce lundi, Jamal Murray nous a offert une séquence pour le moins étrange, en se faisant exclure pour un coup de poing dans la zone génitale de Tim Hardaway Jr. Vu l’intensité du geste, la douleur a du être grande.

Publicité

Petite surprise des derniers playoffs, les Nuggets réalisent un bon début de saison sous l’impulsion d’un Nikola Jokic toujours aussi dominant. Avec 10 victoires et 7 défaites, Denver se place à la 4ème place de la conférence Ouest, et devrait logiquement se battre pour avoir l’avantage du terrain en fin de campagne.

Ce lundi, les hommes de Michael Malone ont confirmé leur bonne forme du moment en venant à bout des Mavericks, même si un fait de jeu aurait pu tout faire basculer… Au coeur du 3ème quart-temps, Jamal Murray a totalement dégoupillé, au point d’envoyer un coup dans les parties intimes du pauvre Tim Hardaway Jr.

Publicité



Publicité

Jamal Murray n’est pas forcément du genre sanguin, mais Tim Hardaway Jr. a parfaitement réussi à le faire dégoupiller. Quand on voit l’intensité dans ses yeux, la star des Nuggets a clairement frappé pour faire mal… En tout cas, les réseaux sociaux se sont régalés de cette séquence, avec quelques commentaires légendaires.

Manieur de balles niveau Hall of Famer

Publicité

Heureusement pour Jamal Murray, ce geste d’humeur n’a pas eu la moindre incidence sur le résultat final de son équipe… Mais pas certain que Michael Malone apprécie la séquence.

Les dernières actualités