NBA – La femme de Bradley Beal lâche un post très polémique

Kamiah Adams-Beal, la femme de Bradley, a publié des messages anti-vaccin polémique sur Instagram NBA
(DR)

Après un an de crise sanitaire, les nerfs commencent à être à vif… Ce qui explique sans doute la grosse polémique autour de Kamiah Adams-Beal, femme de Bradley. Sur ses réseaux sociaux, elle a publié un ensemble de messages complotistes et « anti-vaccin », ce qui a énormément fait réagir…

Publicité

C’est une information qui est passée quelque peu inaperçue en France, mais le monde du sport nord-américain a perdu une véritable légende la semaine passée… Le nom de Hank Aaron ne vous dit sans doute rien, mais en MLB, il était un pionnier. Deuxième dans le classement all-time du nombre de homeruns, il était surtout un exemple pour la communauté afro-américaine, puisqu’il évoluait à une époque où la ségrégation était « normale ».

Mais sa disparition en temps de pandémie a soulevé quelques questions, notamment chez les « anti-vaccin »… En effet, Hank Aaron venait de bénéficier du traitement contre le COVID quelques jours seulement avant sa disparition. Pour Kamiah Adams-Beal, femme de Bradley, cette affaire bien trop grosse pour être une simple coïncidence. Elle l’explique sur tous ses réseaux sociaux.

Publicité

6 janvier 2021 : Hank Aaron, 86 ans, reçoit le vaccin contre le COVID et espère inspirer les afro-américains à en faire de même.

Publicité

22 janvier 2021 : Hank Aaron, légende MLB, meurt à 86 ans.



Je ne dis pas aux gens quoi faire, je prie pour ce monde. C’est tellement triste. Et des membres proches de la famille de Hank Aaron ont vérifié, il n’était pas malade avant sa mort ! Jouez avec le vaccin si vous le voulez.

Publicité

Vous pouvez vous faire plaisir et jouer avec ce vaccin si vous voulez.

Vous l’aurez compris, on fait difficilement plus « anti-vaccin » que Kamiah Adams-Beal. Cette prise de position très claire n’a évidemment pas manqué de faire réagir, notamment les contradicteurs. Un message résume d’ailleurs plutôt bien la pensée de ses abonnés.

Publicité

Vous pouvez vous faire plaisir et jouer avec ce virus si vous voulez.

Alors évidemment, chacun est libre de penser ce qu’il veut, y compris sur les questions de santé publique. Mais se servir de la mort d’une légende pour promouvoir son point de vue est pour le moins étrange…

Bradley Beal Buzz NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actualités