NBA – Le projet olé-olé WTF de D-Wade, sa femme choquée

Dwyane Wade veut se lancer sur Only Fans, mais sa femme Gabrielle Union refuse NBA
(DR)

Depuis quelques mois, Dwyane Wade a retrouvé sa jeunesse. Il enchaine les 1 contre 1 avec son fils Zaire, les teintures improbables, et aussi quelques séances photos intimes avec sa femme Gabrielle Union… D’ailleurs, la légende du Heat veut aller encore plus loin dans l’industrie « olé-olé »…

Publicité

Depuis qu’il a pris sa retraite, Dwyane Wade semble particulièrement épanoui. Après une longue et glorieuse carrière, la légende du Heat retrouve une seconde jeunesse auprès de sa famille, et plus particulièrement auprès de sa femme Gabrielle Union. Les deux tourtereaux sont retombés en adolescence, comme le prouve une folle photo publiée récemment. Même leurs enfants, choqués, n’ont pas manqué de réagir !

Publicité

Visiblement, cette petite photo à plus d’un million de likes a donné des idées à Dwyane Wade… Lui a aimé prendre la pause dans son plus simple appareil, et ses abonnés ont aimé ce qu’ils ont vu. Alors la légende du Heat a eu une superbe idée : pourquoi ne pas monétiser ce genre de contenu sur une plateforme spéciale ? Sa femme Gabrielle Union n’a pas l’air emballée…



J’essaie de convaincre ma femme de démarrer un compte Only Fans. Elle me regarde comme ça…

Publicité

Qu’est-ce que « Only Fans » ? C’est un réseau social pour adultes sur lequel il est possible de vendre… ses nudes ! Quand on voit ce que D-Wade est capable de mettre gratuitement sur Instagram, on ose à peine imaginer ce qu’il proposerait à ses abonnés sur une plateforme plus « ouverte ». En tout cas, un internaute a posé une question que tout le monde se pose en ce moment :

Qu’est-ce qu’il t’est arrivé frère ?!

Publicité

Dwyane Wade n’a pas spécialement besoin de quelques dollars en plus pour arrondir les fins de mois… S’il commence à vendre ses photos intimes, c’est par pur plaisir !

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

Les dernières actualités