Publicité

NBA – Klay Thompson atomise un adversaire en plein direct

Klay Thompson atomise un adversaire en plein direct NBA
SF Chronicle (DR)

Dans le rôle de commentateur lors du dernier match des Warriors, Klay Thompson était comme d’habitude très à l’aise. En fin de match, il n’a eu aucune pitié au moment d’évoquer le cas d’un adversaire. Le manque de respect est total.

Publicité

Après une lourde défaite contre les Suns, les Warriors avaient des choses à se faire pardonner ce samedi soir. Leur adversaire ? Detroit, l’occasion idéale pour les hommes de Steve Kerr de rebondir. C’est une mission accomplie, avec un joli succès acquis sur le score de 118-91. Pas de suspense entre les deux écuries, d’autant que Golden State a eu un peu de soutien.

Toujours blessé, Klay Thompson en personne se trouvait derrière le banc de son équipe. Sa mission ? Commenter la rencontre, puisqu’il était au micro pour motiver ses coéquipiers. Vu le résultat, on peut dire que la magie fonctionne. Peut-être devrait-il venir plus souvent ?

Publicité

Car Klay n’a jamais sa langue dans sa poche et cela donne lieu à des séquences assez drôles. Et parfois, il en dit peut-être un peu trop. A la fin de la rencontre, une embrouille a éclaté entre quelques joueurs et des mots ont été échangés. Parmi eux, le Piston Rodney McGruder, même si on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé. Klay lui, n’en a que faire.



Klay s’est moqué de Rodney McGruder après le match : « Ce gars sera bientôt loin de la ligue, il est probablement en colère à ce sujet. »

Publicité




L’arrière a pourtant réalisé un match à 8 points et 3/3 au tir, mais il est vrai qu’il n’a joué que 6 minutes. Si son expérience ne se passe pas correctement à Detroit, il sera compliqué pour lui de trouver une nouvelle destination en NBA.

Mais ça, ce sont les fans qui peuvent le penser. Qu’un joueur le dise en plein direct ? Disons que Klay Thompson bouscule les codes. Cela reste un plaisir de le retrouver, lui qui met toujours une bonne ambiance dans la salle.

Publicité

Le respect ? Ce n’est pas un terme connu par Klay Thompson. Même si on apprécie de le retrouver derrière un micro, vivement qu’il soit de retour sur les parquets.

En direct : toute l'actu NBA