Publicité

NBA – Kevin Durant tacle Klay Thompson et Draymond Green !

Draymond Green et Kevin Durant
DR

Klay Thompson et Draymond Green ont crée la polémique par leur attitude lors du match des Warriors face aux Pistons. Depuis, chacun choisit son camp… et Kevin Durant a choisi le sien.

Publicité

On vous posait la question dès dimanche soir : Klay Thompson et Draymond Green sont-ils allés trop loin ? Durant la rencontre opposant Warriors et Pistons, les deux hommes se sont déchainés sur Rodney McGruder, multipliant les attaques personnelles et mesquines.

Un épisode qui n’a pas manqué de faire réagir, à commencer par le joueur de Détroit Wayne Ellington. Face à la presse, l’arrière/ailier de la franchise du Michigan a taillé un sacré costard au duo Thompson/Green, les accusant notamment de manque de classe et de respect.

Publicité

Et devinez qui a validé tout ça ? Un certain… Kevin Durant, qui s’est empressé de poser son like sur une publication relayant les propos d’Ellington :



Wayne Ellington sur les commentaires de Klay et Draymond : « Je trouve ça que c’est un manque total de professionnalisme et de classe d’attaquer la carrière de Rodney de cette manière« 

Liké par easymoneysniper (Kevin Durant, ndlr) et des milliers d’autres

Publicité




On ne vous apprendra rien en rappelant les relations contrastées entre Kevin Durant et le reste du vestiaire lors de sa dernière saison à Golden State. Avec Draymond Green, particulièrement, les choses avaient dégénéré, et si tout le monde fait bonne figure publiquement, une certaine rancoeur demeure.

Ce like de KD en est la preuve, lui qui n’hésite jamais à être actif sur les réseaux sociaux et à prendre position. On attend bien évidemment avec impatience le prochain match entre Warriors et Nets, le premier s’étant déroulé sans Draymond.

Publicité

Kevin Durant a choisi son côté dans le beef entre le duo star des Warriors et le duo de l’ombre des Pistons. Rien de très surprenant, mais une prise de position assumée.

Feed NBA 24/24