NBA – Seth Curry sans pitié avec un coéquipier de Steph aux Warriors… puis n’assume pas !

Seth Curry s'est ouvertement moqué de Kelly Oubre avant de supprimer son tweet NBA Sixers Warriors
(DR)

Stephen Curry évolue à un niveau de MVP cette saison, mais il n’est malheureusement pas aidé par des coéquipiers en grande difficulté… Les fans des Warriors commencent à être assez frustrés de la situation, et Seth Curry aussi ! L’arrière des Sixers n’a pas hésité à lâcher un petit commentaire qui en dit long sur un Warrior.

Publicité

Ce mardi, tous les yeux étaient rivés sur le choc de très haut niveau entre les Nets et les Clippers. Mais dans l’ombre de cette affiche qui sentait bon les playoffs, les Warriors et les Celtics se sont eux aussi livrés un beau duel. Et comme souvent depuis le début de saison, Stephen Curry a été immense avec 38 points , 11 rebonds, et 8 passes décisives !

Mais comme trop souvent cette saison également, il n’a pas spécialement été aidé par ses coéquipiers… Draymond Green a apporté sa défense et son énergie contagieuse, mais ses 2 points sont bien trop peu, et Andrew Wiggins n’a pas pu dépasser la barre des 15 points. En fait, le meilleur scoreur derrière le Chef était Juan Toscano-Anderson, une anomalie dans une équipe qui rêve de playoffs !

Publicité

Et comme souvent toujours, Kelly Oubre Jr. a été en grande difficulté face à la doublette Jaylen Brown – Jayson Tatum. Non seulement il n’a inscrit que 12 points, mais il a surtout terminé la rencontre avec un +/- de -25 ! Il a forcément été très critiqué sur les réseaux sociaux par les fans… mais aussi par Seth Curry !



Publicité

@warriorsworld : « Faites simplement en sorte de rester dans le match… Kelly Oubre s’occupera de nous faire gagner » – les entraineurs qui affrontent les Warriors

Seth Curry : Mdr

Seth Curry aurait très bien pu jouer la carte de l’ironie en soulignant l’absurdité de ces propos… Mais l’arrière a rapidement supprimé son tweet, ce qui laisse penser qu’il se moquait bien de Kelly Oubre et de ses difficultés actuelles. Comme de nombreux fans des Warriors, il doit en avoir légèrement marre de voir son frère Stephen si peu aidé dans sa quête de playoffs !

Publicité

S’il continue dans cette méforme, Kelly Oubre pourrait vite faire ses valises et rejoindre une autre équipe… Pas certain que les fans des Warriors ne le regrettent…

Golden State Warriors NBA 24/24 Philadelphia 76ers Seth Curry Stephen Curry

Les dernières actus