Publicité

NBA – La blague foireuse de Giannis pendant le Super Bowl

NBA - La superbe réaction de Giannis aux chants « Joyeux anniversaire » des fans
Bleacher Report (DR)

Pas de NBA cette nuit. Comme chaque année, les Etats-Unis se sont arrêtés pour se régaler du Super Bowl et du show qui l’entour. Devant son écran, Giannis Antetokounmpo était d’humeur blagueuse… avec un succès relativement modéré.

Publicité

On ne vous le présente plus : le Super Bowl est une véritable institution au pays de l’Oncle Sam. Chaque année, c’est plus de 100 millions de téléspectateurs américains qui se massent devant leur écran pour voir le match, les publicités, ou encore… le concert de la mi-temps.

L’année dernière, Jennifer Lopez et Shakira avaient proposé un show très caliente, qui n’avait pas manqué de rendre fous plusieurs stars NBA… dont Giannis Antetokounmpo.

Publicité

En cette édition 2021, le Freak a eu le déplaisir d’apprendre que les deux chanteuses ne seraient pas présentes, remplacées par le canadien The Weeknd. De quoi lui inspirer une blague assez poussive, qui ne restera pas dans les annales de l’humour…



J’ai entendu que Shakira et JLo ne font pas le concert parce que c’est le Weekend… Elles ne travaillent pas le dimanche ?

Publicité




Autant vous dire que les internautes ont réagi plutôt froidement à cette boutade… Giannis Antetokounmpo n’en est pas à son coup d’essai en la matière. Il y a quelques années, déjà, il s’était distingué avec une séquence malaisante en tentant une blague « toc toc qui est là » :

Publicité

Si le Greek Freak nous régale sur les parquets, sa reconversion ne passera probablement pas par les planches de Broadway. Mais au moins, le double MVP en titre s’éclate, et c’est l’essentiel !

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA