NBA – Rudy Gobert réagit aux terribles images de Gaël Monfils

Rudy Gobert a réagi sur Twitter aux déboires de Gael Monfils à l'Open d'Australie
(DR)

Gaël Monfils a ému toute la toile en fondant en larmes après son élimination au premier tour de l’Open d’Australie. Face à la détresse de son ami, Rudy Gobert lui a envoyé un beau message de soutien. Entre grands sportifs, on se sert les coudes !

? Découvrez le meilleur de l’actualité multisports dans notre nouvelle rubrique !

Publicité

Rudy Gobert a beau être en plein coeur d’une saison NBA, il ne perd pas de vue les performances des autres sportifs français dans le monde. Car pendant que lui brille avec le Jazz, meilleur bilan de la ligue avec 19 victoires pour seulement 5 défaites, d’autres sont un peu plus en difficulté dans leur sport.

C’est par exemple le cas de Gaël Monfils qui, pour la première fois depuis 15 ans, s’est fait éliminer au premier tour de l’Open d’Australie, l’un des 4 tournois majeurs de la saison en tennis. Une élimination qui fait mal face au Finlandais Emil Ruusuvuori (21 ans, classé 86ème mondial), surtout après une grosse préparation.

Publicité

Alors forcément, en conférence de presse, la vedette du tennis tricolore a craqué en constatant ses difficultés actuelles. En larmes sur le podium, « la Monf » a ému toute la toile, ce qui n’a pas échappé à son ami Rudy Gobert. L’intérieur le mieux payé de l’histoire a envoyé son soutien à un sportif dans le besoin sur son compte Twitter. Grande classe, comme toujours.



Publicité

Des images particulièrement touchantes et rares de la part d’un sportif de haut niveau comme Gaël Monfils… Espérons que cette terrible mésaventure le motivera pour sortir un nouveau grand Roland-Garros qui fera rêver les millions de Français derrière lui. En tout cas, il a apprécié le soutien de la star d’Utah !

Publicité

Les sportifs de haut niveau savent à quel point il peut être difficile de garder le moral dans les moments de difficulté. Le soutien public de Rudy Gobert était visiblement nécessaire pour aider Gaël Monfils à remonter la pente.

Buzz Déclarations Les Français (NBA) Multisports NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Toute l'actu NBA