NBA – Kevin Durant craque en évoquant Shams Charania

Les joueurs s'enflamment devant la performance de Kevin Durant ! NBA
(DR)

Kevin Durant n’est pas forcément le joueur le plus expressif en dehors du terrain. Sa vie privée est très privée, et il préfère clairement se tenir dans l’ombre. Le problème, c’est qu’il ne peut pas échapper longtemps aux insiders, et notamment Shams Charania. KD a raconté une histoire folle dans son podcast.

Publicité

Le petit monde de la NBA n’a aucun secret pour certains journalistes au réseau ultra développé. Deux noms reviennent d’ailleurs avec une régularité folle au moment d’annoncer les grosses informations : Shams Charania et Adrian Wojnarowski. Pour ne rien rater de l’actualité de la ligue, ils sont les hommes à suivre.

Mais comment font-ils pour apprendre tout ce qu’il se trame en coulisse ? Comment peuvent-ils être au courant de certains échanges avant même les joueurs concernés ? Pour Adrian Wojnarowski, tout est possible grâce à son étroite relation avec les dirigeants de chaque franchise. Le journaliste d’ESPN est une légende qui a obtenu les faveurs de nombreux exécutifs.

Publicité

Pour Shams Charania, la méthode est sensiblement différente. En effet, lui ne semble pas travailler avec les dirigeants, mais plutôt avec les joueurs eux-mêmes… et parfois sans leur consentement ! Kevin Durant a raconté une histoire folle dans son podcast The ETC’s.



Shams Charania est un fou. Tu ne peux jamais savoir où il est puisque maintenant on peut se cacher derrière son masque. Ce gars traine sûrement devant les maisons des joueurs. Je ne sais pas comment il obtient ses infos. Une fois il a raconté que j’étais dans ma voiture sans masque, alors on a échangé, et je me suis dit : « P*tain de merde ».

Publicité




Il a toujours des choses folles à raconter. Quand il fait la Draft, il agit comme la Maison Blanche. Il est une sorte d’agent de la CIA. Il doit planquer des choses dans les maisons, des objets… Sa cave doit être pleine de gadgets. Il est trop concentré.

Kevin Durant est visiblement déboussolé par l’omniprésence de Shams Charania dans la vie des joueurs NBA… Il est courant de leurs moindres faits et gestes, ce qui doit forcément être très déroutant à la longue. Mais la NBA a bien besoin du travail des insiders pour vivre.

Publicité

Être une star NBA, c’est accepter la présence perpétuelle de Shams Charania dans sa vie… Même s’il doit être sacrément flippant de savoir qu’il peut être juste de l’autre côté de la rue à observer !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24