NBA – James Harden envoie un message à Paulo Dybala, il répond !

James Harden a envoyé un beau message de soutien à Paulo Dybala, star de la Juventus
Instagram

En pleine saison NBA, James Harden a pris de son temps pour envoyer un beau message de soutien à un footballeur qui doit lui aussi répondre à de grosses attentes : Paulo Dybala. Et ce dernier n’a pas tardé à lui répondre !

Publicité

James Harden n’a pas réellement d’équivalent dans le monde du basket, tant ses qualités sont uniques. Dans le monde du foot en revanche, une superstar partage quelques unes de ses caractéristiques. En effet, l’Argentin Paulo Dybala évolue lui aussi dans une équipe qui joue en noir et blanc, la Juventus, et aux côtés d’une légende absolue, Cristiano Ronaldo.

Mais ce n’est pas tout. Les deux sont gauchers, sont des attaquants formidables, et peuvent parfois agacer pour leur capacité à se faire discrets dans les gros matchs. Alors ce n’est pas vraiment une surprise de voir le Barbu envoyer un beau message de soutien à l’attaquant de la Juve (sur la seconde slide du post ci-dessous).

Publicité

Comment ça va Dybala ? C’est James Harden. Je voulais juste te passer le bonjour et te dire que je suis un grand fan de toi. Bonne chance cette saison.



Alors évidemment, ce message n’a pas grand-chose de spontané, il s’agit sans aucun doute d’un gros coup de publicité de la part de l’équipementier des deux superstars et de la Juventus, à savoir Adidas. Toujours est-il que l’attaquant argentin a tenu à répondre à cette petite attention bien sympathique.

Publicité

Merci pour le soutien !! Au passage, ce maillot te va à ravir!!

De la chance, les deux joueurs en auront sans doute un peu besoin cette saison pour remplir leurs objectifs. Brooklyn veut remporter les Finales NBA avec son Big 3 fraichement assemblé, et la Juve entend bien faire un beau parcours en Ligue des Champions, et pourquoi pas aller au bout.

Publicité

Touché par les blessures cette saison, Paulo Dybala doit accueillir ce soutien de poids à bras ouverts. En espérant pour eux qu’ils atteindront leurs rêves de titre au printemps prochain !

Brooklyn Nets Buzz James Harden Multisports NBA 24/24

Toute l'actu NBA