NBA – La publicité virale d’Alex Caruso… pour une tondeuse de parties intimes !

Alex Caruso est la star d'une nouvelle publicité pour... une tondeuse de parties intimes
FanSided (DR)

Alex Caruso est un chouchou du public depuis ses grands débuts en NBA. Et cette popularité vient de se matérialiser en une incroyable et sans doute très lucrative publicité. Le seul problème ? C’est une publicité pour une marque de tondeuses de parties intimes !

Publicité

On fait difficilement plus adoré qu’Alex Caruso en NBA. Depuis ses premiers pas avec les Lakers, le meneur remplaçant a su se faire aimer pour son physique anormalement ordinaire d’abord, puis, avec le temps, pour son jeu spectaculaire fait de quelques gros dunks !

Publicité

Face à cette popularité toujours grandissante, ce n’était qu’une question de temps avant qu’une grande entreprise lui mette la main dessus pour une campagne publicitaire de grande envergure. Et c’est désormais le cas ! Alex Caruso est l’égérie d’une marque… de tondeuses pour parties intimes ! Il faut bien commencer quelque part…



Publicité

Vous êtes prêts à faire progresser votre « jeu de balle » ? Il faut être performant, précis, puissant… Et si vous voulez « marquer », il faut être doux.

Deux oeufs, deux ballons, du beurre qui glisse sur une tartine… On fait difficilement plus explicite ! Mais il faut reconnaitre l’audace et l’excellente autodérision du Carushow qui arbore un crâne parfaitement lisse dans cette géniale publicité. On espère pour lui que le salaire était à la hauteur de ce spot, puisqu’il risque de se faire salement chambrer dans le vestiaire !

Publicité

Alex Caruso a enfin la reconnaissance qu’il mérite de la part des entreprises. Il n’a pas encore le droit à des contrats pour des constructeurs automobiles, mais c’est un bon début !

Alex Caruso Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24