NBA – Frank Ntilikina prend feu et enflamme le Garden !

Frank Ntilikina en mode record face aux Spurs
nba.com (DR)

De retour dans la rotation de Tom Thibodeau, Frank Ntilikina ne tergiverse pas et saisit à merveille les opportunités qui se présentent à lui. Cette nuit, il est arrivé sur le parquet en fusion, et a enflammé le Garden comme rarement il avait su le faire.

Publicité

C’est un peu son histoire new-yorkaise : chaque fois qu’on le croit foutu, Frank Ntilikina répond. Après avoir enchainé les DNP et les rumeurs de trade pendant plusieurs semaines, le Français a récemment fait son retour dans les plans de Tom Thibodeau. Et il carbure. Après avoir planté 13 points face aux Spurs à 100% derrière l’arc, l’ancien de la SIG a remis le couvert.

Dans la victoire facile des Knicks face aux Pistons (114-104), Frankie Smokes a de nouveau rendu une copie parfaite à 3 points, avec un 3/3 qui n’a pas manqué de panache.

Publicité

Dès son arrivée sur le parquet en fin de premier quart-temps, Ntilikina est passé en mode sniper, suscitant l’euphorie du banc de touche, mais aussi des quelques centaines de fans autorisés à emplir les travées du Madison Square Garden depuis quelques jours :



La 3ème banderille était d’autant plus impressionnante sur le moment qu’un coup de sifflet des arbitres a laissé penser à un « 4-point play ». Il n’en fut finalement rien après challenge des Pistons, réussi. Mais la Knick Nation était chauffée à blanc après ce coup de chaud du Français :

Publicité

OU SONT LES HATERS DE FRANK MAINTENANT ?!?!?

Tom Thibodeau peut être heureux de voir son backup répondre plus que jamais présent, alors que les Knicks se préparent à éventuellement retrouver les playoffs. Ils sont en tout cas en bonne position à l’Est pour l’instant, et sont repassés au dessus des 50% à la faveur de leur succès face à Détroit.

Publicité

Tout roule pour Frank Ntilikina, qui a sorti le sniper pour enflammer les fans new-yorkais. Enfin le déclic ? Mieux vaut tard que jamais, c’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite !

Adthink
Frank Ntilikina Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24