NBA – Le troll assassin de Kevin Durant en pleine Draft

NBA - Kevin Durant et Dave Fizdale réagissent à la victoire des Nets face aux Knicks
Uproxx.com (DR)

Capitaine de son équipe, Kevin Durant a évidemment pris part à la Draft du All-Star Game face à LeBron James jeudi soir. Bien que blessé et donc absent pour le grand rendez-vous, KD a tenu à faire le show en envoyant une grosse punchline à un joueur… qui n’aura pas l’occasion de le lui faire payer.

Publicité

Décidément, Kevin Durant est en très grande forme cette saison. Malgré une blessure aux ischio-jambiers qui le tiendra éloigné jusqu’au retour du All-Star Break, l’ancien Warrior est revenu à son meilleur niveau cette saison. Le Slim Reaper tourne à 29 points de moyenne avec les Nets, le tout à plus de 50% au tir.

Ses performances et la montée en puissance des Nets au fil de la saison lui ont permis d’atteindre la première place à l’Est au nombre de votes pour le All-Star Game, lui octroyant un poste de capitaine. Et malgré sa blessure, KD a voulu s’occuper personnellement de choisir son équipe pour le match des étoiles.

Publicité

Lors de la draft télévisée où il faisait face à LeBron James, Durant a été interrogé par Ernie Johnson sur sa position à la Draft NBA cette fois-ci. La question était évidemment une perche tendue, et KD l’a saisie avec violence…



Earnie Johnson : Tu as toujours été choisi en premier par le passé ?

Kevin Durant : Ouais, soit en 1er soit en 2ème (rires).

Kenny « the Jet » Smith : Attends attends, si on te choisissait pas en premier on prenait qui alors ? C’est ça qu’on doit savoir !

Kevin Durant : Un mec qui a genre 12 ans de plus que moi…

Publicité

La punchline s’adresse à Greg Oden, qui a été choisi en premiere position lors de la draft 2007, devant… KD. La star des Nets rappelle qu’Oden a toujours eu un visage marqué, qui le faisait paraitre beaucoup plus âgé que les autres. Choisi par Portland, le pivot n’a jamais été à la hauteur de son statut et sa carrière a été un véritable désastre.

Meurtri par des genoux fragiles, Oden n’aura joué que 105 matchs dans sa carrière en NBA. Il semblerait que Durant n’ait pas digéré de ne pas avoir été choisi en numéro 1 lors de sa Draft. Pas besoin de rappeler que l’ancien ailier des Warriors a connu, lui, un parcours phénoménal jusqu’à présent en NBA.

Publicité

Lors de la draft du All-Star Game, Kevin Durant était d’humeur à tirer à vue ! Les téléspectateurs et internautes ont en tout cas apprécié de voir un KD souriant et détendu… et nous aussi.

Adthink
All-Star Weekend Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24