NBA – Les Warriors moqués après leur 5 de départ remanié

Remis de sa blessure, Curry détruit les Clippers avec une folle remontée ! NBA
(DR)

À cause de multiples absences, les Warriors ont dû remanier leur 5 de départ au moment d’affronter les Suns. Le résultat est peu glorieux, au point que de nombreux internautes ont préféré en rire.

Publicité

Après une courte défaite contre les Blazers, les Warriors avaient l’occasion de réagir dès ce jeudi soir au moment d’affronter les Suns, l’une des meilleures équipes de la conférence Ouest cette saison. Non, ce n’était pas un cadeau, et le score final s’en ressent : défaite 120-98 pour les hommes de Steve Kerr. En face, Phoenix avait pas moins de 7 joueurs avec plus de 10 points.

C’est un collectif qui a fait la différence, et les Dubs ne peuvent malheureusement pas en dire autant. Pour leur défense, leur 5 de départ était totalement remanié : pas de Steph Curry, Draymond Green, Kelly Oubre ou encore Kevon Looney (sur le banc à la place de James Wiseman). Alors forcément, le résultat n’est pas flatteur.

Publicité



James Wiseman compile 11 points et 11 rebonds, mais il ne peut pas encore trop peser sur une rencontre. Andrew Wiggins aurait dû prendre les commandes, mais le Canadien termine avec seulement 16 unités à -22 de différentiel. Le reste du 5 de départ a eu du mal, et ça n’a pas empêché les internautes de se moquer un peu de tout ça.

Publicité

La ligue est en danger

Meilleur 5 de départ, arrêtez de jouer 🥱

Publicité

Sans surprise, les Warriors ont connu une belle raclée avec un tel 5. Décidément, le repos du All-Star Break tombe parfaitement, avec un Steve Kerr qui espère que la seconde partie de saison soit plus généreuse.

Adthink
Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24