NBA – Zach LaVine fait la une des tabloïds pour une histoire farfelue

Zach LaVine tout sourire sous le maillot des Chicago Bulls
USA Today (DR)

Alors qu’il s’apprête à vivre son premier All-Star Game, Zach LaVine vient de vivre une histoire totalement farfelue. Il vient sans doute de découvrir à quel point la célébrité peut être dangereux… Heureusement, tout s’est bien terminé pour lui.

Publicité

Snobé depuis 2 saisons, Zach LaVine est enfin devenu un All-Star avec les Bulls. Avec 28.7 points, 5.2 rebonds, et 5.1 passes décisives de moyenne, le jeune arrière a mis toutes les chances de son côté pour enfin être reconnu à sa juste valeur. La consécration est méritée, mais il va devoir s’habituer à ce nouveau statut.

Publicité

Il en a d’ailleurs fait l’amère expérience ce jeudi avec un fait divers très étrange et assez glaçant. Zach LaVine est l’un des meilleurs joueurs de la ligue, porte une franchise mythique sur son dos, alors il attire forcément l’attention… D’après le site TMZ, l’arrière serait même le sujet de l’obsession d’une fan déterminée à le côtoyer…



La police a du intervenir au domicile de Zach LaVine jeudi soir après qu’une femme « obsédée » se soit présentée devant sa porte avant de refuser de quitter les lieux. D’après nos sources policières, LaVine était chez lui au moment des faits. Le All-Star ne connaitrait pas cette femme.

Publicité

Elle serait venue d’un autre état pour le voir et aurait exigé d’avoir une conversation avec lui. Une fois que la police est arrivée sur place, les agents auraient transporté la femme à l’hôpital le plus proche pour vérifier son état mental. Elle n’a pas été arrêtée et aucune plainte n’a été déposée.

Voici une histoire qui fait froid dans le dos et qui rappelle que la vie d’une star n’est pas forcément toute rose… Zach LaVine a du faire face à une femme déterminée à lui parler et qui a en plus fait des heures de trajet jusqu’à Chicago. Heureusement, elle n’était pas mal intentionnée, la situation aurait pu être bien plus grave !

Publicité

Zach LaVine a pris la noble décision de ne pas porter plainte, ce qui est totalement respectable. Il devra cependant revoir son système de sécurité puisque l’histoire aurait pu prendre un tournant tragique avec une personne plus mal intentionnée que cette fan.

Adthink
Buzz Chicago Bulls NBA 24/24 Zach LaVine

Feed NBA 24/24