NBA – Après DeRozan, Ja Morant réagit aussi à son snob du All-Star Game

Record en carrière, gros dunk : Ja Morant régale dès son premier match ! NBA
(DR)

Le choix des réservistes pour le All-Star Game a beaucoup fait polémique. Après la blessure de Devin Booker, Ja Morant s’attendait peut-être à être invité à la fête… mais c’est Mike Conley qui a été convoqué. De quoi déclencher une réaction d’orgueil du meneur des Grizzlies, plutôt bon joueur !

Publicité

Après 14 ans dans la ligue et une régularité au haut niveau assez exemplaire, Mike Conley a enfin été récompensé par une convocation au All-Star Game. Si les fans des Grizzlies et du Jazz ont sauté de joie, la décision n’a pas manqué d’ulcérer certains joueurs qui ont vu leur chance leur passer sous le nez. Le vétéran profite de l’absence à la dernière minute de Devin Booker, blessé.

Avec tant de talent en NBA, les places sont forcément limitées. Parmi les joueurs qui auraient pu facilement faire le voyage à Atlanta pour le match des étoiles, il y avait ainsi, par exemple, Ja Morant. La jeune superstar de Memphis a préféré contenir sa frustration et se servir de ce « snub » pour se motiver à revenir encore plus fort :

Publicité



Je vois que je dois en faire plus 😈🤝

Avec 19 points et 7 passes, Morant affiche de meilleures stats que Conley (16 points, 5 passes). Une réaction pleine d’ambition et d’orgueil qui montre la mentalité du dernier rookie de l’année. On comprend qu’il est déterminé à se rendre indiscutable dans les votes pour le All-Star Game à l’avenir. Un certain DeMar DeRozan, lui, n’a pas montré le même visage après s’être fait lui aussi zapper :

Publicité

On en vient à un point où on on ne peut que rire devant ces conneries !!

L’arrière propose lui aussi une saison solide chez les Spurs avec 20 points, 4 rebonds et 7 passes. Dans son sillage, San Antonio est 7ème de l’Ouest. Malheureusement pour DMDR et Morant, il semblerait que le classement de Utah et la sympathie qui suscite Mike Conley ait beaucoup joué dans la décision.

Publicité

Sans sa blessure à la cheville en début de saison, peut-être que Ja Morant aurait pu convaincre davantage les votants. Malheureusement, le sophomore voit la porte se refermer devant lui cette année. Tout comme DeMar DeRozan, qui lui a carrément dégoupillé…

Feed NBA 24/24