NBA – LeBron révèle son rôle dans la séquence lunaire entre Curry et Lillard

LeBron réagit à l'incroyable séquence entre Lillard et Curry
Adam Hagy

Dimanche soir, LeBron James était un capitaine ravi : son équipe a largement pris le dessus sur la Team Durant. En prime, LBJ était aux premières loges pour assister à la masterclass de Steph Curry et Damian Lillard qui ont tous les deux pris feu. Et le King, non-content d’assister à ça de près… a joué un rôle !

Publicité

170-150, un vrai score de All-Star Game et un festival offensif auquel ont largement contribué Steph Curry et Damian Lillard. Au sein de la Team LeBron, les deux meneurs ont pris feu et ont fait ce qu’ils savent faire de mieux : décocher des flèches depuis le parking. Résultat : 28 points pour le Chef, 32 pour Dame, et 8/16 à distance pour les deux snipers.

Forcément, avec un tel arsenal à sa disposition, LeBron James ne pouvait que jubiler. Le capitaine a planté 4 petits points en 12 minutes, laissant les deux meneurs s’occuper du spectacle. On vous montre ci-dessous les images spectaculaires des deux meilleurs shooteurs (très) longue distance de la NBA lors du All-Star Game.

Publicité

La superstar des Lakers est revenue sur Twitter sur la performance des deux tireurs d’élite. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que LeBron ne s’attendait pas à ce que le duo se montre aussi insolent à trois points ! Le King a lancé un défi à Curry et Lillard, et les deux meneurs n’ont pas déçu.



Publicité

Au fait, Damian Lillard et Steph Curry sont simplement écoeurants !!! Je n’arrêtais pas de leur dire de reculer de plus en plus loin pour shooter et devinez quoi ?? C’est EXACTEMENT ce qu’ils ont fait 🤦🏽‍♂️

Dame et Steph ont régalé l’assistance dimanche soir : entre les tirs au niveau du logo, les pull-ups au niveau de la ligne médiane et tous les autres tirs à trois points où le Chef se retournait avant que la balle ne redescende dans le cercle… Il y en avait pour tous les goûts, une véritable démonstration d’adresse, qui a forcément plu au King.

Publicité

La team LeBron avait dans ses rangs une puissance de feu inarrêtable. Avec un Steph Curry et un Damian Lillard complètement insolents, LBJ a voulu tester le « range » des deux shooteurs, et ces deux-là ont bluffé la star des Lakers en enchainant les flèches depuis le parking…

Feed NBA 24/24