NBA – Les internautes descendent en flammes le Dunk Contest !

LeBron James et Stephen Curry, souriant sous les maillots All-Star
(DR)

Comme toujours, les fans de basket s’attendaient à admirer un spectacle à couper le souffle lors du Dunk Contest. Mais comme souvent, le résultat n’était pas au rendez-vous… Alors forcément, sur les réseaux sociaux, les internautes se sont déchainés ! Florilège.

Publicité

Chaque année, le Dunk Contest est l’un des évènements majeurs du All-Star Weekend. Et malgré une formule adaptée au contexte sanitaire difficile, les fans ne demandaient qu’à être surpris par les 3 jeunes candidats Obi Toppin, Anfernee Simons, et Cassius Stanley. Le résultat a été mitigé…

Publicité

Forcément, les internautes se sont déchainés sur les réseaux sociaux en soulignant bien leur ennui devant un concours extrêmement rapide… On était bien loin de l’euphorie après le duel entre Zach LaVine et Aaron Gordon !

Le Dunk Contest est comme une machine à sous : soit tu as Zach LaVine et Aaron Gordon qui font des 1080° dans la stratosphère jusqu’à ce que tu sois épuisé, sois tu vois des bisous et des Kia. Il n’y a pas de juste milieu. On se voit l’année prochaine.

Publicité



Le concours de dunk cette année…

Publicité

Les juges devraient porter des masques pour qu’ils aient la liberté de donner des notes sauvagement justes.

Qu’est-ce qui est arrivé à la créativité dans le Dunk Contest ?

Publicité

Avant, le Dunk Contest était excitant… Les gars peinent à dunker et font des faux bisous maintenant ? Qu’est-ce que je viens de regarder ?

Le Dunk Contest est effectivement une grande loterie. Tous les 5 ans environ deux athlètes nous offrent un spectacle historique, et le reste du temps, la déception se fait ressentir chez les fans.

Adthink
All-Star Weekend Buzz Déclarations NBA 24/24

Feed NBA 24/24