NBA – La décla folle de la proprio des Lakers sur LeBron

Jeanie Buss a été chaleureusement félicitée par LeBron James après le sacre des Lakers
Daily Express

LeBron James s’est imposé chez les Lakers en remportant un titre ô combien précieux, puisque les Purple and Gold ont recollé avec les Celtics dans le classement des équipes les plus titrées. Pour cette raison, le King a été adoubé par sa direction. Et la patronne Jeanie Buss l’a fait savoir avec des mots fous.

Publicité

Depuis son arrivée à Los Angeles, LeBron James a trouvé une seconde jeunesse. Il a retrouvé de l’énergie en défense, ce qui lui manquait clairement sur les dernières années à Cleveland, il est devenu meilleur passeur de la ligue pour la première fois de sa carrière, et il a de nouveau été élu MVP des Finales après avoir été sweepé par les Warriors en 2018.

Publicité

En fait, le King semble avoir oublié le poids des années, alors forcément, les dirigeants des Lakers sont très heureux de l’avoir dans leurs rangs. Et comme l’a expliqué la grande patronne Jeanie Buss sur ESPN, LeBron est chez lui à Los Angeles, et il pourra prolonger tant qu’il le souhaite. Elle n’a pas hésité à aller très loin dans ses propos, non sans une dose d’humour.



LeBron James chez nous c’est une union parfaite. Nous voulons qu’il reste aussi longtemps qu’il le souhaite. Kareem Abdul-Jabbar a joué jusqu’à 42 ans. La dernière fois LeBron a dit qu’il ne se voyait pas jouer jusqu’à ses 46 ans… Donc il peut rester un Laker d’aujourd’hui à ses 46 ans, comme il le désire.

Publicité

Nous sommes très heureux de l’avoir à Los Angeles. Il connait très bien le basket, il a un vrai esprit de compétition. Nous prenons énormément de plaisir depuis qu’il fait partie de cette équipe et au final il ne manque qu’une chose : les supporters dans les tribunes.

Si LeBron veut prolonger une dizaine d’années chez les Lakers, il a la bénédiction de la direction ! Le King n’ira sans aucun doute pas jusque là, mais il sait qu’il aura toujours une maison dans la ligue. Mais rien ne garantit qu’il voudra prendre sa retraite sous le maillot Purple and Gold… Il pourrait bien rejoindre son fils Bronny s’il débarque un jour dans la ligue.

Publicité

Tant que LeBron James sera en forme, les Lakers seront dans la course pour le titre… On comprend forcément l’envie de Jeanie Buss de le voir prolonger dans sa franchise !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus