NBA – Le coup de bluff de Steve Kerr avant la deadline ?

Pourquoi Steve Kerr est euphorique après « la bonne journée des Warriors » NBA
USA Today (DR)

Avec un bilan assez mitigé, les Warriors ne savent pas vraiment à quoi s’attendre d’ici la fin de l’exercice. Le front office doit-il se montrer agressif ? Steve Kerr est revenu sur le sujet, et il n’hésite à jeter le doute.

Publicité

Largement battus par les Clippers ce jeudi soir, ce qui a mené à une énorme gueulante de Steph Curry, les Warriors ont confirmé une chose : cette équipe est loin de pouvoir prétendre à la bague aujourd’hui. Une amélioration du roster ? C’est sans doute l’objectif du front office pour espérer quoi que ce soit.

Dernièrement, les Dubs ont été liés à un joueur qui devrait devenir agent libre prochainement. Preuve que les dirigeants cherchent des solutions pour combler les manques de cette équipe. Mais si un trade était également en préparation ?

Publicité

Vu la réputation de Bob Myers, le GM, il faut se tenir prêt à tout. L’an dernier, en pleine saison, il n’avait pas hésité à monter le trade Andrew Wiggins/D’Angelo Russell, qui a bien profité à Golden State depuis. De plus, Steve Kerr a semé le doute concernant un possible mouvement dans les semaines qui arrivent.



Lors d’une conférence vidéo, le coach explique :

Je n’ai aucune idée de ce qui va arriver à la trade deadline. Je sais qu’il n’y a eu aucune discussion par rapport à ce que Bob Myers m’a rapporté. S’ils ont pu parler avec des équipes, je suppose que c’est de la simple routine, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Publicité

Il y a quelques jours, on apprenait que les Dubs suivaient de près un joueur des Cavs. La tension monte pour le front office, qui doit probablement passer à l’action avant le 25 mars. Par la suite, la franchise ne sera pas une des meilleures destinations pour les agents libres disponibles.

Une confirmation que GSW veut recruter, mais intelligemment. Cependant, et malgré ces efforts, est-ce que la franchise californienne peut vraiment espérer quelque chose de cette campagne ? On peut en douter. Klay Thompson manque décidément beaucoup.

Publicité

Steve Kerr sème le doute concernant la future stratégie des Warriors, et un possible gros trade est en préparation. À suivre de près, car le front office est capable de tout.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Steve Kerr

Les dernières actus