NBA – Nouveau buyout en approche, les Warriors en pole ?

Le coup de chaud improbable de Steph Curry... en seulement 3 minutes ! NBA
Mercury News (DR)

Alors que la deadline se rapproche de plus en plus, des buyouts sont attendus sur le marché. Les Warriors veillent, puisqu’ils sont même en pole pour un nom très intéressant qui devrait se retrouver bientôt libre.

Publicité

Le 25 mars prochain, c’est la deadline. Une date particulièrement attendue par les fans de la NBA, puisqu’on peut s’attendre à de l’action. Des trades, des signatures : le chaos est généralement là, et les Warriors ont bien l’intention de jouer le jeu jusqu’au bout.

À Golden State, on attendait justement de savoir quelle stratégie allait adopter les dirigeants. Ne rien faire au vu des faibles chances en playoffs ? Ou bien une offensive afin d’améliorer le roster ? A priori, on se tourne plutôt vers la seconde option d’après les récents échos.

Publicité

En effet, les Dubs surveillent de près le marché du buyout, où pourrait surgir Otto Porter Jr, plus vraiment désiré chez les Bulls. La franchise californienne suit l’évolution de son dossier, et pourrait lui transmettre une offre si l’occasion se présente. L’information est signée Kevin O’Connor de the Ringer.



Les équipes surveillent également Otto Porter Jr, qui n’a joué que 45 matchs avec les Bulls depuis son arrivée des Wizards en 2019. Chicago pourrait laisser son contrat filer jusqu’à l’été, mais plusieurs exécutifs s’attendent à un buyout. Des sources de la ligue ont indiqué que Porter intéressait les Warriors.

Publicité

Porter Jr, c’est 11.6 points et 6.3 rebonds de moyenne sur cette campagne. Une nette baisse de régime pour celui qui avait décroché le pactole à Washington. Cependant, et à 27 ans, l’espoir est que l’ailier puisse retrouver un vrai niveau, et les Warriors n’ont pas abandonné.

Dans tous les cas, Golden State pourrait bouleverser le marché selon un insider. Bob Myers a un joli atout entre les mains, dont les Warriors ont bien l’intention de profiter dans un futur proche.

Publicité

Ça bouge aux Warriors, avec l’envie d’améliorer le roster. Otto Porter Jr est un nom parmi tant d’autres, preuve que le front office croit encore à un run durant les prochains playoffs. C’est Steph Curry qui peut avoir le sourire.

Chicago Bulls Contrats Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24