NBA – Le like irrespectueux d’un jeune Cavaliers envers Kevin Love !

NBA Kevin Love en a marre
(DR)

Après une éclaircie de 4 victoires consécutives, les Cavaliers sont de retour dans une spirale négative qui pourrait durer… Ils viennent de perdre 3 rencontres, et surtout, la tension semble grimper en interne. La preuve, une jeune star vient d’aimer un tweet très douteux envers Kevin Love !

Publicité

Fût-un temps, Kevin Love était l’un des meilleurs intérieurs de la ligue, une machine à double-double… Mais depuis le départ de LeBron James à Los Angeles, la situation du champion 2016 ne fait qu’empirer. Il a par exemple fait savoir l’année dernière qu’il souhaitait quitter l’Ohio à tout prix, un projet qui n’a évidemment pas abouti.

Et cette saison K-Love est touché par de nombreuses blessures. La preuve, il n’a disputé que 4 rencontres, et il est sorti au bout de seulement 2 minutes lors de la dernière à cause d’une rechute… En d’autres termes, il n’est pas forcément utile sur le terrain puisqu’il ne joue pas, et son manque d’envie criant depuis plusieurs mois l’empêche d’être le leader qu’il devrait être dans le vestiaire.

Publicité

La situation commence logiquement à agacer les jeunes joueurs des Cavaliers, qui doivent apprendre à gagner par eux-mêmes. Et sur Twitter, Collin Sexton a visiblement laissé transparaitre sa frustration en likant un tweet sans équivoque à propos de l’ailier fort. La situation pourrait vite prendre un tournant dramatique à Cleveland !



Kevin Love a volé 120 millions aux Cavaliers. C’est le casse du siècle.

Publicité




Collin Sexton a aimé un message qui remet clairement en cause le contrat de Kevin Love ! Alors évidemment, cette mention « j’aime » pourrait être le fruit d’un geste malheureux, mais la coïncidence semble bien trop grosse… Surtout quand on sait ce que Cleveland pourrait faire avec le salaire de l’intérieur.

Coincés à la 12ème place de la conférence Est, les Cavaliers n’ont sûrement pas besoin de tensions en interne ! Si la situation doit être frustrante pour la jeune garde, ils doivent tous prendre leur mal en patience et profiter de cette saison pour progresser collectivement… Jusqu’à pouvoir compter sur un vétéran pour les guider sur le chemin de la victoire.

Publicité

Si le contrat de Kevin Love semble aujourd’hui démesuré, il le méritait totalement au moment de sa signature, il faut le préciser. Mais Collin Sexton n’en a que faire du passé, ce qu’il voit ce sont les absences répétées de l’intérieur…

Buzz Cleveland Cavaliers Kevin Love NBA 24/24

Feed NBA 24/24