NBA – Un gros prétendant déjà out pour Aldridge et Drummond !

LaMarcus Aldridge ne retournera pas à Portland, et Andre Drummond ne signera pas chez les Nets
(DR)

Après la folle trade deadline, il reste encore quelques gros noms disponibles sur le marché, dont LaMarcus Aldridge et Andre Drummond, deux intérieurs destinés à jouer le titre avec leur nouvelle franchise. Ils commencent d’ailleurs à se pencher sur la question, et les deux auraient déjà éliminé un prétendant.

Publicité

Les Spurs et les Cavaliers auront attendu la trade deadline avant de prendre leur décision, mais personne n’est venu leur faire une offre pour LaMarcus Aldridge et Andre Drummond. Le premier a donc déjà été libéré de son contrat, et le second devrait suivre dans les heures ou les jours à venir.

Ils ont désormais le choix de négocier avec toutes les franchises qu’ils souhaitent, et ils devraient logiquement s’engager chez un prétendant au titre… Mais lequel choisir ? D’après les premières informations qui ressortent, les deux anciens All-Stars auraient déjà rayé des gros noms de leur liste !

Publicité

On me dit que LaMarcus Aldridge n’ira pas à Portland. Il n’aurait pas un assez gros rôle derrière Jusuf Nurkic et Enes Kanter, qui joue si bien.



Chris Haynes s’est lui exprimé sur le dossier Drummond :

Andre Drummond va avoir 5 franchises après lui. Les 5 équipes auxquelles il va parler durant les prochains jours sont les Knicks, les Lakers, les Clippers, les Celtics, et les Hornets. Il a des options, et peu importe où il atterrit, il va changer le visage d’une franchise.

Publicité




Les deux joueurs les plus convoités sur le marché des agents libres ont pris des décisions fortes au lendemain de la deadline ! LaMarcus Aldridge ne retournera par exemple pas dans sa franchise de coeur puisqu’il ne souhaite pas se contenter des miettes derrière Nurkic et Kanter, ce qui donne une bonne indication sur sa mentalité pour la fin de saison. Il veut un rôle important dans la quête du titre !

Ce qui est surprenant pour Andre Drummond, c’est qu’il snobe complètement les Nets alors même que son nom est lié à celui de la franchise depuis des semaines ! Il préfère négocier avec le voisin Knicks, où il aurait un rôle bien plus important. Il n’a en tout cas que de belles options à sa disposition.

Publicité

Pas de retour aux Blazers pour LaMarcus Aldridge, et pas d’arrivée à Brooklyn pour Andre Drummond ! Ils entendent visiblement bien jouer un rôle important dans leur prochaine franchise.

Feed NBA 24/24