Publicité

NBA – Lou Williams revient sur sa folle décision après son trade

Lou Williams est pour l'ajout d'un concours de 1v1 au All-Star Weekend
crédit : NBA.com (DR)

Il y a quelques jours, Lou Williams menaçait de prendre sa retraite s’il était amené à quitter Los Angeles. Manque de bol, la trade deadline aura sonné la fin de son passage chez les Clippers. Mais sa nouvelle destination lui donne visiblement envie de jouer ! Il est revenu sur sa folle décision.

Publicité

Dans la cohue de la trade deadline, le retour de Lou Williams à Atlanta est quelque peu passé inaperçu. Pourtant, 7 saisons après son départ, l’arrière va retrouver la Géorgie, état dans lequel il a grandi et connu ses premiers succès sportifs. Son apport en sortie de banc pourrait faire beaucoup de bien aux Hawks dans la course aux playoffs…

Enfin… S’il enfile un jour son maillot ! Pour rappel il y a quelques jours, et alors que certains internautes lui répétaient sans relâche qu’il serait échangé, Lou Will a affirmé sur un ton très sérieux qu’il prendrait sa retraite en cas de trade le concernant. Une annonce surprenante mais pas forcément irréaliste pour un joueur de 34 ans qui semble en bout de course.

Publicité

Alors forcément, la question s’est rapidement posée à Atlanta après l’annonce de cet échange ! Trae Young pourra-t-il compter sur l’expérience de son nouveau coéquipier ? Shams Charania s’est renseigné sur le dossier, et visiblement, le meilleur 6ème homme de l’histoire serait revenu sur sa décision.



Lou Williams va jouer pour les Hawks pour son retour dans l’état de Géorgie.

Publicité




Malgré les inquiétudes, Lou Williams va bien apporter ses 12.1 points et 3.4 passes décisives de moyenne à Atlanta. Un retournement de situation sans doute causé par l’amour que porte le 6ème homme à cette ville à la vie nocturne flamboyante ! Pour rappel, c’est là qu’il a été surpris dans un strip-club avec le rappeur Jack Harlow alors qu’il aurait du être dans la bulle !

Publicité

Lou Williams est de retour au bercail, ce qui a du lui donner une subite envie de renfiler ses chaussures. La retraite attendra, une bataille pour les playoffs se profile à l’horizon avec les Hawks !

Atlanta Hawks Los Angeles Clippers Lou Williams NBA 24/24

Feed NBA 24/24