Publicité

NBA – Rudy Gobert réagit à l’énorme KO de Ngannou au 2ème round !

Rudy Gobert a réagi au combat de Francis Ngannou lors de l'UFC 260 face à Stipe Miocic
(DR)

Ce samedi se déroulait un combat pour l’histoire lors de l’UFC 260. Face au champion Stipe Miocic, le Camerounais Francis Ngannou avait l’occasion de confirmer son statut d’homme le plus dangereux de la planète. Après son KO et son sacre au second round, la toile s’est enflammée, y compris Rudy Gobert.

Publicité

Francis Ngannou avait un rendez-vous avec l’histoire ce samedi lors de l’UFC 260. Plus de 3 ans après sa première chance pour le titre, le Camerounais a enfin décroché l’Or qu’il méritait tant. Lors du second round de son combat face à l’un des meilleurs poids lourds de tous les temps, « The Predator » a envoyé un jab percutant puis un crochet qui a éteint les lumières de Stipe Miocic. Un KO dans les règles de l’art !

Publicité

Il l’a fait ! Après plusieurs années à terroriser toute sa catégorie avec des KO foudroyants, Francis Ngannou possède enfin la ceinture de champion du monde. Un exploit presque impensable quand on sait qu’il vivait dans les rues de Paris il y a moins de 10 ans… Rudy Gobert était devant sa télé pour le combat, et il n’a pas manqué de féliciter l’homme le plus puissant de la planète MMA.



La story de Rudy Gobert pour Francis Ngannou
@rudygobert27

Publicité




Le Camerounais a placé son pays au sommet de l’UFC, ce qui fait forcément la fierté de tous les africains ! En plus de Rudy Gobert, une autre star de la ligue a réagi au « main event » de la soirée : ni plus ni moins que son compatriote Joel Embiid. L’excitation est palpable dans son message !

Publicité

Avec cette ceinture, Francis Ngannou va devenir une star planétaire, un combattant qui déplace les foules ! Rudy Gobert et Joel Embiid ont encore de belles soirées UFC en perspective, surtout si le choc des titans Ngannou – Jon Jones a lieu !

Feed NBA 24/24