Publicité

NBA – LeBron euphorique devant un match hallucinant à la March Madness

LeBron James après un panier lors du Game 6 NBA
Douglas P. DeFelice

Après avoir été privés de l’édition 2020 pour des raisons sanitaires, les fans de basket retrouvent la March Madness avec un plaisir immense. LeBron James était par exemple scotché devant sa télé ce dimanche, et il était euphorique devant la rencontre entre Alabama et UCLA.

Publicité

Si vous vous demandez pourquoi la March Madness est un si gros évènement Outre-Atlantique, la rencontre entre Alabama et UCLA ce dimanche pourrait vous aider à comprendre le phénomène. Après avoir raté deux lancers francs pour prendre l’avantage avec quelques secondes à jouer, le Crimson Tide a 4 secondes pour traverser le terrain et arracher la prolongation…

Publicité

La folie de mars a encore fait des siennes ! En très mauvaise posture, Alabama, favori lors de ce 8ème de finale, réussit à chercher la prolongation ! LeBron James, qui était devant sa télé pour cette rencontre, a réagi sur les réseaux sociaux et il était visiblement euphorique… même si son intelligence de jeu a vite repris le dessus !



Publicité




Je me demande pourquoi ils n’ont pas fait faute par contre. ?. Prolongation maintenant.

Si LeBron James s’est laissé porter par la folie de l’évènement, il n’a pas pu s’empêcher de demander pourquoi UCLA n’avait pas fait faute avant le tir histoire de s’assurer la victoire… Heureusement pour les Bruins cette petite erreur stratégique n’a pas eu d’incidence puisqu’ils se sont imposés en prolongation !

Publicité

Il ne fait aucun doute que le King continuera de suivre la March Madness jusqu’au bout et il a bien raison. Il n’y a que la NCAA pour nous offrir de tels scénarios !

En direct : toute l'actu NBA