Publicité

NBA – Giannis réagit à Thanasis qui fait du sale à Kostas

Giannis réagit à Thanasis qui fait du sale à Kostas
(DR)

Lors de la rencontre choc entre les Lakers et les Bucks, les frères Antetokounmpo ont marqué l’histoire en foulant chacun le parquet simultanément. Thanasis en a profité pour renvoyer Kostas en Grèce avec un move qui a bluffé Giannis !

Publicité

Ils étaient forcément appelés à écrire l’histoire tôt ou tard. Après que Justin, Jrue et Aaron Holiday ont tous les trois foulé le terrain en même temps lors de la dernière rencontre entre Pacers et Bucks, c’était au tour de la fratrie Antetokounmpo de réaliser ce même exploit, ce mercredi. Giannis et Thanasis affrontaient en effet les Lakers de leur benjamin Kostas.

Une rencontre au caractère historique, donc, et qui a finalement résulté en une victoire facile de Milwaukee (112 -97). Thanasis, l’ainé de la fratrie (28 ans), a d’ailleurs profité du scénario du match pour se faire plaisir, avec un step-back à 3 points sur son petit frère Kostas (23 ans). De quoi hyper Giannis, qui a réagi en conférence de presse.

Publicité



SÉRIEUX MEC ! Comment tu peux faire ça à ton petit frère ? J’aurais pu faire la même chose mais je me suis retenu (rires). Sérieusement, c’est génial, ça a été un long chemin avant qu’on puisse tous se retrouver en NBA, à fouler le même parquet. Notre mère était la à nous regarder. Je ne peux pas espérer mieux que ça !

Publicité




Si les deux frangins de Giannis sont loin d’être aussi établis que lui dans la grande ligue, l’accomplissement n’en reste pas moins remarquable. Surtout en connaissant la trajectoire de cette famille, issue des quartiers pauvres d’Athènes. La fierté des frangins était ainsi bien visible après le buzzer final, lorsqu’ils ont partagé tous les trois un moment de tendresse sur le parquet.

Publicité

Lors de l’affrontement entre Giannis, Thanasis et Kostas Antetokounmpo, l’ainé s’est fait plaisir avec un joli step-back sur son petit frère. De quoi impressionner Giannis, qui en a profité pour contempler avec fierté le chemin parcouru par sa famille.

Feed NBA 24/24