NBA – Tâclé par un internaute, Rudy Gobert affiche et répond !

Rudy Gobert sous le maillot du Jazz
(DR)

Les réseaux sociaux sont parfois un monde bien à part… Alors que le Jazz vient de vivre une expérience traumatisante, un internaute a jugé bon de faire une réflexion déplacée à Rudy Gobert. Mais comme sur le parquet, le pivot n’a rien laissé passer et a affiché l’insolent.

Publicité

Il va falloir du temps aux joueurs du Jazz pour reprendre l’avion sans crainte après leur terrible mésaventure de ce début de semaine. Après avoir heurté des oiseaux au décollage, ils ont été contraints d’atterrir d’urgence, alors que l’appareil tremblait dans tous les sens et prenait feu… Les récits de Mike Conley et Jordan Clarkson sont d’ailleurs terrifiants !

Preuve que cet incident a eu un impact fort sur le moral des troupes, il se dit par exemple que Donovan Mitchell a eu trop peur de faire le déplacement direction Memphis pour y affronter les Grizzlies ce mercredi. Les esprits sont touchés et la confiance mettra inévitablement du temps à revenir.

Publicité

Mais cette affaire a aussi fait ressortir le pire côté des réseaux sociaux… Parce que certains sont plus passionnés par leurs paris que par la santé des joueurs, un internaute a eu des mots incroyablement déplacés suite à une publication de nos confrères de chez Basket USA. Forcément touché, Rudy Gobert a réagi.



Publicité

Alors évidemment pour parler ainsi, cet internaute n’est pas allé plus loin que la feuille de stats. Avec 8 points, 12 rebonds, 4 passes décisives et 2 contres, il est vrai que le Français n’a pas été spécialement éblouissant au niveau des chiffres. En revanche, il a encore eu un impact monstre sur le jeu de son équipe. Ce n’est pas un mystère s’il a terminé la rencontre avec la victoire, et le meilleur +/- du match !

Publicité

Les mentions des joueurs NBA doivent être particulièrement folkloriques sur Twitter. S’il doit laisser couler beaucoup de choses, Rudy Gobert a décidé d’afficher ce message honteux.

Adthink
Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Feed NBA 24/24