NBA – Natalia Bryant réussit un rêve de Kobe, Vanessa réagit

Natalia Bryant a été acceptée à USC, fac préférée de Kobe Bryant !
(DR)

La roue est en train de tourner majestueusement pour Natalia Bryant. Forcément très touchée par la disparition de son père et de sa soeur, la jeune femme enchaine les incroyables succès depuis quelques semaines. La preuve, elle vient de réussir l’un des grands rêves de Kobe !

Publicité

Après une année 2020 sans doute incroyablement douloureuse, Natalia Bryant, la fille ainée de Kobe, est en train de remonter la pente de la plus belle des manières. Il y a quelques semaines déjà, elle annonçait au monde son entrée dans l’une des plus grandes agences de mannequinat au monde. Un rêve d’enfance pour elle !

Et ce mardi, la jeune femme a reçu une incroyable nouvelle qui aurait rendu fier le Mamba… À la rentrée prochaine, Natalia va effectivement réussir l’un des rêves de son père pour ses enfants. Elle va rentrer à l’université pour poursuivre ses études, et elle va en plus se rendre dans LA fac que Kobe souhaitait.

Publicité

J’ai été acceptée ! J’ai été acceptée ! Oh mon dieu !



Comme le montre son sweat-shirt aux couleurs de l’université, Natalia Bryant va rejoindre USC, University of South California ! Un choix symbolique puisque le Mamba s’y rendait souvent pour assister à des matchs de basket et de foot américain. Il a d’ailleurs sorti une paire de chaussures aux couleurs des Trojans ! Vanessa Bryant s’est exprimée avec émotion sur la réussite de sa fille.

Publicité

Je pleure de joie. Je suis SI heureuse pour toi Nani ! Je sais que ton père serait FIER DE TOI. Je suis si FIÈRE DE TOI !! Ton dur labeur et ton implication en valaient la peine. Tu a avancé malgré la plus insupportable des peines, et tu as réussi. J’aurais aimé que ton père et Gigi soient là physiquement pour célébrer. Mais je sais que leurs esprits sont là. Nous t’aimons tellement.

Publicité

Natalia Bryant va donc partager son temps entre les bancs de l’université et les studios pour les shooting-photos ! Une vie bien remplie qui aurait rendu Kobe si fier…

Kobe Bryant NBA 24/24

Toute l'actu NBA