NBA – Evan Fournier prend chaud et enchaîne avec les Celtics !

Evan Fournier prend chaud et enchaîne avec les Celtics ! NBA
David Butler II-USA TODAY Sports

Toujours en sortie de banc, Evan Fournier a été précieux pour les Celtics ce dimanche soir. Le Français prend ses aises, et devient l’atout parfait pour sa nouvelle équipe.

Publicité

Après un premier match raté avec les Celtics, Evan Fournier avait à coeur de rebondir rapidement pour sa nouvelle équipe. Avec un énorme carton lors de la précédente rencontre, on peut dire que le Français avait réussi sa mission – avec un record à la clé. Plus à l’aise avec son tir et ses coéquipiers, il fallait encore enchaîner.

Mais face aux Hornets ce dimanche soir, l’ancien du Magic a encore été précieux pour Boston, qui s’est facilement imposé : 116-86. Un blowout durant lequel Fournier a brillé en sortie de banc, en jouant parfaitement son rôle de 6ème homme.

Publicité

Limité à 22 minutes, raclée oblige, Evan a eu le temps de marquer 17 points à 5/9 au tir, mais surtout 4/5 à trois points. Il a aussi délivré 6 passes, avec quelques bonnes actions en duo avec Robert Williams. Pas de doute, il commence à trouver ses marques et le résultat se fait ressentir.



Publicité

Les belles performances s’enchaînent pour l’arrière français, qui devrait monter en puissance au fil des rencontres. Parfait pour les Celtics, qui comptent bien finir fort la saison et disputer un rôle important en playoffs. L’apport de Fournier sera bénéfique dans cette optique.

Au-delà ? Personne ne le sait encore. Evan a bien abordé l’idée de son futur, mais c’est le mystère total. Peut-être qu’il attend de voir comment se déroule cette fin d’exercice dans une nouvelle équipe.

Publicité

Evan Fournier enchaîne avec une autre belle prouesse chez les Celtics, preuve qu’il prend ses aises. Ça sent très bon pour la suite pour le Français, lui qui peut faire la différence en sortie de banc, ou dans le 5.

Adthink
Boston Celtics Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24