NBA – Dernières nouvelles inquiétantes pour Andre Drummond

Andre Drummond et Anthony Davis sous le maillot des Lakers en NBA
(DR)

Tandis que les Lakers affrontent les Clippers ce dimanche soir, Frank Vogel ne peut pas compter sur Andre Drummond, blessé. Et à en croire les nouvelles, son retour pourrait prendre un peu de temps.

Publicité

Récemment arrivé dans la Cité des Anges, Andre Drummond n’aura pas pu avoir l’impact espéré pour son premier match avec les Lakers. Dominé par Giannis Antetokounmpo, puis blessé au niveau d’un orteil : le pivot a déjà rejoint l’infirmerie, et il pourrait y rester quelque temps.

Même si sa blessure n’est pas très grave, elle est assez gênante. Drummond a perdu un ongle durant le match face aux Bucks, ce qui est assez énervant quand il s’agit d’enfiler une chaussure. Résultat : il était encore absent ce dimanche pour affronter les Clippers.

Publicité

En sachant que les Angelinos vont embarquer pour un road trip de plusieurs matchs à l’Est, on peut se demander si l’ancien Cavalier sera prêt, ou s’il est d’ores et déjà forfait. Pas d’information pour le moment, même si la dernière conférence de presse de Frank Vogel n’est pas rassurante.



Vogel a indiqué qu’Andre Drummond était encore « très gêné » à cause de son orteil, et qu’il avait du mal à enfiler sa chaussure. Il n’y est « pas encore ».

Publicité

Si Drummond a du mal à mettre sa chaussure, vous imaginez que jouer un match NBA n’est pas une option à l’heure actuelle. Inquiétant, d’autant que le pivot devait compenser les pertes d’Anthony Davis et LeBron James. À l’arrivée, les Lakers n’ont aucun des trois.

Un coup dur pour Drummond, qui pourrait encore manquer quelques rencontres. Tant qu’il n’est pas remis et à l’aise après cette blessure, le staff ne l’autorisera pas à revenir sur les parquets. Décidément, la chance n’est pas du côté des Pourpre et Or.

Publicité

La blessure d’Andre Drummond est plus sérieuse que prévue, et il faut croire que le pivot sera absent pour quelques matchs supplémentaires : un faux départ pour l’ancien membre des Pistons.

Andre Drummond Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus